Mercredi 23 septembre 2020

New-Yorkais en vacances : où aller sans prendre l’avion ?

Par Rachel Brunet | Publié le 29/06/2020 à 15:47 | Mis à jour le 29/06/2020 à 15:55
New York vacances

Lors de notre émission du vendredi 19 juin, nous avons abordé le très sérieux sujet des vacances ! L’été est là et la crise sanitaire est toujours une bien triste réalité. La plupart des expatriés ne rentreront pas au pays. Alors que faire pendant les vacances d’été quand on vit à New York ou dans les environs, sans prendre l’avion ? 

Laurène Hamilton, guide touristique certifiée pour CNEWYORK et membre de l'association des guides de New York, était l’invitée de notre émission « Le (Petit) Journal de 13h ». Elle nous a fait découvrir les endroits à visiter, où se mettre au vert et où se reposer, à quelques heures de New York, sans prendre l’avion. Un dépaysement bien mérité après ce que les New-Yorkais viennent, et continuent de traverser. 

Elle nous raconte aussi, comment, avec la pandémie et la fermeture des frontières, elle a repensé son métier et parle des activités qu’elle propose désormais aux New-Yorkais.

Parce que Le Petit Journal n’aborde jamais les sujets de façon classique, légère et peu approfondie, nous ne vous parlons pas des Hamptons, des Catskills ou des plages du New Jersey. Et oui, nous pensons « en dehors de la boîte » et nos précieux invités aussi...

 

Pour voir le replay de notre émission « Le (Petit) Journal de 13h » spécial Vacances, avec notre invitée Laurène Hamilton :

 

Vacances New York

Laurène Hamilton

Nous vous recommandons

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Adirondack Frenchue lun 29/06/2020 - 20:56

Quel dommage de ne pas avoir fait mention des Adirondacks qui est la plus grande réserve naturelle protégée du Nord Est des E-U. 3,000 lacs et des paysages magnifiques, randonnées, rafting, canoës, kayaks, l'idéal pour déconnecter et se ressourcer à juste quelques heures de route de la city et dans le même état!

Répondre

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.