L’emblématique Century 21 rouvrira à New York en 2023

Par Rédaction - New York | Publié le 18/05/2022 à 14:24 | Mis à jour le 18/05/2022 à 14:29
Century 21

Le célèbre magasin, qui vendait des vêtements, chaussures, accessoires et autres parfums de créateurs à des prix imbattables, rouvrira au printemps 2023 à son ancien emplacement de Downtown.

 

Century 21 rouvrira à New York en 2023

Incontournable, favori ou encore référence à New York, Century 21 a acquis une notoriété internationale après ses apparitions dans la culture pop, notamment dans la série  "Sex and the City".

Au cours des 60 ans d'histoire de Century 21, l’enseigne a fermé ses portes à deux reprises, une fois après 11 septembre, puis à nouveau pendant la pandémie de Covid-19. Mais à l’égale de la résilience new-yorkaise, Century 21 revient d’ici une petite année, à son adresse initiale de Downtown.

Avant sa fermeture, Century 21 possédait 13 magasins - principalement à New York et dans les environs - et employait plus de 1 400 personnes. L’enseigne a fait faillite en septembre 2020, sept mois après le début du confinement, à New York.

Comme dans son adn initial, l’enseigne proposera dès le printemps prochain une grande variété de vêtements de créateurs pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures, des vêtements d'extérieur, des sacs à main, des accessoires et des parfums. Cependant, le magasin de downtown sera beaucoup plus petit et occupera quatre étages de son ancien emplacement, trois de moins qu'auparavant. Mais une bonne nouvelle reste une bonne nouvelle.

L'entreprise familiale possédée par les Gindi  s'associe à la société Legends pour rouvrir le site unique, une décision qui vise à renforcer la présence en ligne de Century 21.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale