Édition internationale

Le 6 juin Renaud de Tilly parle d’investissement immobilier à New York

Renaud de TillyRenaud de Tilly
Renaud de Tilly
Écrit par Rachel Brunet
Publié le 31 mai 2019

Renaud de Tilly est le fondateur et CEO de « de Tilly Real Estate ». Le 6 juin prochain, il organise une « conférence-expérience » sur le thème de l’investissement immobilier à New York. C’est dans le show-room luxueux de la Maison Liaigre que ça se passe.

 

Renaud de Tilly, spécialiste du développement immobilier 

En France, il travaillait pour Barnes Paris. Il s’occupait principalement de la vente de biens d’exception dans le célèbre triangle d’or de la capitale. Puis, il pose ses valises à New York et prend la rênes de Barnes New York avant de lancer son propre business de Tilly Real Estate.

Achat, vente, location de biens résidentiels, Renaud de Tilly et son équipe gèrent essentiellement l’accueil de familles en provenance d’Europe. L’an dernier, plus de 100 familles lui ont fait confiance, et elles ont bien fait...

De Tilly Real Estate est aussi spécialiste dans l’investissement immobilier. Il accompagne alors des clients, en partie européens, à placer leur argent dans la pierre new-yorkaise. Property management, représentation du propriétaire sont alors à la charge de l’agence de Renaud de Tilly. Certains de ses clients lui ont fait confiance sur l’achat de 15 biens immobiliers. Il faut dire que le parisien a à coeur de fidéliser sa clientèle. « Nous plaçons nos clients au coeur d’une relation de confiance » précise-t-il.

Mais Renaud de Tilly a une autre corde à son arc, celle qui distingue son agence immobilière des autres agences new-yorkaises : il est spécialiste du développement immobilier. Trouver des biens à développer pour le compte d’investisseurs est au coeur de son métier. Une townhouse à sur-élever, un bout de jardin où l’on peut encore construire « nous cherchons des biens où nous pouvons encore construire » précise-t-il.

Une fois la transaction faite, le service proposé à ses clients ne s’arrête pas là. Une équipe constituée de « contractors et subcontractors » opère dans la construction, la rénovation et l’embellissement du bien que le client pourra soit revendre en faisant une très belle plus-value soit louer.

 

Acheter, transformer, gagner

Le 6 juin, aux côtés de Sophie Panchal, Partner Finance chez de Tilly Development et de Richard Ortoli, avocat et co-fondateur de Ortoli-Rosenstadt, Renaud de Tilly animera une conférence sur la thème de l’investissement immobilier à New York.

« Ça sera une conférence-expérience » confie Renaud de Tilly. Calquée sur un modèle de ted talk, il souhaite emmener avec lui les futurs investisseurs dans une expérience unique. Au menu, discussion mais aussi dégustation de grands vins, avec Olivier Madinier dans l’ambiance luxueuse de la très chic Maison Liaigre.

L’occasion de vivre un moment exceptionnel sur fond d’investissement immobilier et d’écouter Renaud de Tilly expliquer comment acheter un bien immobilier, le transformer et gagner sur son investissement.

 

Pour en savoir plus de Tilly Real Estate :

https://www.detillyrealestate.com

 

Pour en savoir plus sur la « conférence-expérience » :

https://lnkd.in/eGr3Sj6

 

De Tilly Real Estate

 

Rachel Brunet
Publié le 31 mai 2019, mis à jour le 31 mai 2019