Lundi 20 septembre 2021

Le 28 janvier, la cérémonie de vœux républicains de Roland Lescure

Par Rachel Brunet | Publié le 11/01/2021 à 21:14 | Mis à jour le 12/01/2021 à 10:54
Roland Lescure

Roland Lescure, député des Français d’Amérique du Nord invite les Français de sa circonscription à suivre sa cérémonie virtuelle de vœux républicains pour cette nouvelle année 2021.

Le rendez-vous est donné le 28 janvier 2021 à 13h (ET). Pour suivre cette cérémonie en ligne — pandémie oblige — les Français des États-Unis sont invités à s’inscrire en cliquant ici.

 

Roland Lescure

 

« Françaises, Français d'Amérique du Nord, Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous invite pour ma cérémonie de vœux républicains le jeudi 28 janvier à 13h00(EST)/10h00 (PST). Comme depuis plusieurs mois, nous allons nous adapter à la situation sanitaire en vous proposant un temps d’échange sur Zoom. Le lien vous sera envoyé une semaine avant la cérémonie. Ce moment nous permettra d’échanger sur les sujets qui s’annoncent pour cette nouvelle année, et ceux qui vous concernent. Je serai très heureux de pouvoir vous compter parmi nous » détaille le député des Français d’Amérique du Nord sur l’invitation Eventbrite.

 

Pour s’inscrire à la cérémonie de vœux républicains de Roland Lescure

Nous vous recommandons
Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes