Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La société européenne DLG se développe à New York et recrute

Par Rédaction - New York | Publié le 17/10/2019 à 15:20 | Mis à jour le 17/10/2019 à 16:47
Photo : André Geillon et son équipe du Connecticut
DLG recrute à New York

DL-Group propose des produits de soin de la peau et de nutrition de haute qualité, alliant la tradition, le savoir-faire et le luxe made in France. Implanté en Europe, avec un produit phare fabriqué à Monaco, DL-Group se développe aux USA et recrute ses futurs collaborateurs du 17 au 20 octobre, à l’hot Sheraton de Time Square.

 

Le représentant de la marque est à New York

André Geillon, leader de DLG, accueille les francophones de New York souhaitant rejoindre son équipe, du 17 au 20 octobre, au Sheraton hôtel de Time Square. Toutes les personnes intéressées par le marketing de réseau et par une collaboration avec l’entreprise européenne, peuvent donc rencontrer André Geillon, lequel vient d’ouvrir deux centres de distribution dans le Connecticut des produits portés par DLG, et souhaite désormais se concentrer sur la ville de New York

DLG, c’est d’abord une équipe de professionnels totalisant plusieurs dizaines d’années d’expérience et de réussite dans le secteur international du network marketing. Cette équipe unie autour de son fondateur, Dany Laroque a une mission : celle d’aider les distributeurs à atteindre leurs objectifs et à développer leur activité et donc leur salaire. Pour cela, DLG fournit à ses distributeurs les meilleurs services, en les aidant à évoluer et à développer leur chiffre d’affaire.

DL-Group est un système de distribution accessible à tous, permettant d’accéder à la libre entreprise, à temps choisi, sans contrainte de diplôme ou d’âge. Seuls motivation et volonté de gagner de l’argent priment dans ce système de marketing de réseau.

« DL-Group a pour projet d’ouvrir un ou plusieurs centres dans chaque grande ville américaine et recherche des personnes qui sont prêtes à participer à cette aventure de marketing de réseau, dans un pays où le potentiel est énorme » précise Virginie Grevet, distributrice basée en Belgique.

 

Les produits Anny Rey

Anny Rey était biologiste et habitait Monaco. Un jour, elle décide de créer une gamme de cosmétiques avec 90 % d’actifs naturels. À l’époque, Grace Kelly faisait régner son élégance sur le Rocher. Annie Rey s’était déplacée en personne jusqu’au Palais de Monaco pour offrir ses produits à la star américaine. Cette dernière l’avait remerciée chaleureusement en personne et ravie des résultats et de la qualité des produits Anny Rey, elle avait offert à la biologiste l’appellation Monaco pour ses produits. 

Aujourd’hui, ces produits haut-de-gamme, de qualité égale aux produits La Prairie mais proposés à des prix pratiqués par Clarins s’arrachent sur le marché européen. Non testés sur les animaux, sans OGM et entièrement naturels, ils sont désormais proposés sur le marché américain par le seul intermédiaire des distributeurs.

DL-Group propose aussi d’autres marques comme les produits bien-être Samata ou la gamme Caviar Expert.

 

Pour rencontrer André Geillon

Sheraton Hotel New York

811 7th Avenue - New York NY 10019

Téléphone : +1 860 328 0595

Email : info@goldenlifestyle.eu

 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir