Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

La Compagnie ouvre l’axe New York - Nice à partir du 5 mai

La CompagnieLa Compagnie
Airbus A321Neo
Écrit par Rachel Brunet
Publié le 27 avril 2019, mis à jour le 27 avril 2019

La Compagnie lance son vol direct New York - Nice à partir du 5 mai. Au départ de Newark, cette ligne saisonnière fonctionnera jusqu’au 25 octobre.

 

Vol direct New York - Nice

Comme l’explique Jean-Charles Perino, directeur marketing et co-fondateur de La Compagnie « l’axe New York - Côte d’Azur est un très gros marché, la Riviera est très plébiscitée par les Américains ». Aussi, afin de répondre à une véritable demande, la compagnie aérienne business low cost proposera 5 vols par semaine à quelque 200 000 passagers prévus sur la ligne durant les 6 mois de fonctionnement, à savoir du 5 mai jusqu'au 25 octobre prochain.

Pour La Compagnie, Newark est une aéroport à taille humaine, facile d’accès tant pour les passagers en provenance de New York, que pour ceux du New Jersey voire de Pensylvanie. Clientèle affaire ou passagers en quête de soleil méditerranéen transiteront donc par cet aéroport situé dans le New Jersey, pour un vol haut de gamme, et au meilleur tarif.

 

New York - Paris en Airbus A321Neo

La Compagnie réserve une autre nouveauté de taille aux passagers qui relieront Paris - New York. À compter du 6 juin 2019, un nouvel appareil fera son entrée dans la flotte La Compagnie. Il s’agit de l’Airbus A321Neo. Cet avion dernière génération offrira encore plus de confort aux passagers. 76 sièges complètement inclinables permettront à ces derniers de dormir complètement à plat. Un vrai luxe pour les vols nocturnes. Par ailleurs, le wifi gratuit les accompagnera durant tout le vol. « Nous proposons le meilleur prix business mais nous améliorons sans cesse nos produits et notre offre » insiste Jean-Charles Périno.

Un second Airbus A321Neo rejoindra la flotte de La Compagnie à partir de septembre prochain. 

2 vols quotidiens sont actuellement proposés entre Paris et New York. À partir de juin, et pour toute la saison estivale, La Compagnie assurera 3 vols chaque jour de la semaine. 

 

 

Pour en savoir plus :

https://www.lacompagnie.com

 

Rachel Brunet
Publié le 27 avril 2019, mis à jour le 27 avril 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024