Les investisseurs français et américains, et leurs familles, qui veulent investir de l’autre côté de l’Atlantique peuvent dès maintenant bénéficier de visas de 4 ans.
C’est validé. Comme nous vous l’annoncions en début de mois, les entrepreneurs et investisseurs français ont retrouvé une durée de visa prolongée aux Etats-Unis. Les visas entrepreneurs E1 et pour les investisseurs E2 passeront de 25 à 48 mois de validité, soit quatre ans. Mais bonne nouvelle également pour les investisseurs américains qui pourront eux aussi bénéficier d’un parcours privilégié.
Des visas entrepreneurs (E1) et investisseurs (E2) de 48 mois pour les Etats-Unis
4 ans de visas pour les investisseurs américains et français
Olivier Becht, ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger, et Denise Campbell Bauer, ambassadrice des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco, ont officialisé le 16 novembre dernier un nouveau dispositif en matière de visas et titres de séjour pour les investisseurs français et américains. Il sera ainsi plus facile pour les investisseurs américains et leurs familles d’obtenir un visa et une carte de séjour de 4 ans sous la bannière du passeport talent.