French American Entrepreneurship Award 2022 : Voici les demi-finalistes

Par Rédaction - New York | Publié le 20/05/2022 à 19:43 | Mis à jour le 23/05/2022 à 11:20
French American Entrepreneurship Award

Quelque 26 entreprises ont tenté leur chance de décrocher le French American Entrepreneurship Award. Quatre d’entre elles ont particulièrement attiré l’attention du jury composé de chefs d’entreprise. Voici qui sont les demi-finalistes du FAEA. Ils pitcheront devant un jury et un panel d'experts lors de la cérémonie de remise des prix, organisée au Consulat général de France à New York, le 7 juin 2022.

 

French American Entrepreneurship Award 2022

Ce sera la 13e cérémonie pour le tant attendu French American Entrepreneurship Award. Elle se déroulera le 7 juin au soir au Consulat général de France à New York. Ce soir-là, quatre entreprises s’affronteront. Deux d’entre elles seront les lauréates de cette 13e édition.

Bemyvan, une équipe d'experts qui arguent que chaque maison devrait être sur roues. Ils conçoivent des vans sur-mesure pour la vie en plein air, afin que chacun puisse voyager avec sa maison.

Groover est une plateforme mettant en relation des artistes qui souhaitent promouvoir leur musique avec des chercheurs de talents émergents. Une solution unique qui garantit aux musiciens de se faire entendre et d'avoir un retour professionnel sur leur musique.

Vocads est la plate-forme sans code la plus puissante alimentée par l’intelligence artificielle, pour le commerce vocal, toujours trop coûteux et complexe à déployer.

WidrPay simplifie les paiements et la gestion financière en permettant d'accepter des paiements, d'automatiser des relances, de recouvrer des dettes en ligne, dans une solution simple et tout-en-un.

Le lauréat du 1er prix recevra un chèque de $10,000 tandis que le second sur le podium recevra un chèque de $5,000.

En plus, des avantages en nature tels que des billets d'avion France/New York, un bureau à New York, du coaching, un membership chez French Founders ainsi que la possibilité de participer à la demi-finale du concours French Founders.

Cette année, la communauté a la possibilité de soutenir ces entrepreneurs franco-américains grâce à une campagne GoFundme. « Chaque donateur sera invité à la cérémonie du 7 juin et verra son som inscrit sur le programme de la soirée » indique la page de levée de fonds.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale