La NFL a annoncé ce 28 septembre 2025, l’identité de l’artiste qui se produira lors de Super Bowl 2026 : Bad Bunny. Le chanteur portoricain aura l’honneur de performer durant l’événement sportif le plus regardé dans le monde prévu le 8 février 2026. Bad Bunny rejoint une prestigieuse liste d’artistes ayant animé le Half Time Show parmi lesquels Michael Jackson, Rihanna ou encore Shakira.


Bad Bunny a été choisi pour animer le Half-Time Show du Super Bowl 2026. 2025 est définitivement l’année de tous les records pour l’artiste portoricain ! Avec le succès retentissant de l’album “DeBÍ TiRAR MáS FOToS” et une tournée à Porto-Rico, qui a connu un grand impact sur l’économie locale, le chanteur de 31 ans s’est imposé comme une figure forte de la scène musicale internationale.
Bad Bunny : un Super Bowl pour l’histoire
“C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire” a réagi le chanteur dans le communiqué de la NFL. Le rappeur n’avait initialement pas prévu de concerts aux États-Unis. Benito Antonio s’inquiétait vis-à-vis des raids menés par l’ICE depuis plusieurs mois, dont son public pourrait être la cible à la sortie de ses shows. Force est de constater que l’artiste a changé d’avis pour cette occasion honorifique.
Bad Bunny aura la lourde tâche de succéder à Kendrick Lamar, le rappeur américain qui avait marqué les esprits en 2024. Le Super Bowl 2026 aura lieu le 8 février 2026 au Levi's Stadium, à Santa Clara en Californie.
Sur le même sujet



































