Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Top 10 des hits du printemps 2020 en Allemagne

Par Chloé Ferrante | Publié le 15/05/2020 à 11:05 | Mis à jour le 15/05/2020 à 11:05
Photo : Capture d'écran YouTube
Top 10 hits 2020 Allemagne

La musique permet de nous évader. N’hésitez donc pas à écouter les morceaux suivants pour vous changer les idées et rester au top de la tendance en Allemagne.

Au vue de ce classement, il semble que la tendance soit au rap. Il faut également souligner, que le Top 10 est dominé par les Allemands, qui occupent le podium et plus largement 6 des 10 hits du moment en Allemagne.

 

1 - Nichtverdient, Capital Bra et Loredana

Rappeur allemand, Capital Bra a vite su se faire une place dans la musique. Grâce à sa popularité croissante, il entre dans le top 100 des charts allemands. Pour ce titre, il est accompagné de Loredana, rappeuse d’origine albanaise, qui a également sorti plusieurs singles qui ont cartonné.

 

 

 

2 - Emotions, Ufo361

Ufo361, rappeur allemand, a réussi à se faire connaître sans avoir de maison de disques. Il crée son label, Stay High, en 2017 et connaît depuis un certain succès.

 

 

 

3 - 90-60-111, Shirin David

Youtubeuse allemande connue, Shirin David est aussi rappeuse. Elle n’a pas sorti beaucoup de titres et pourtant, elle atteint pour la deuxième fois le top 10 des charts single allemand.

 

 

 

4 - Blinding Lights, The Weeknd

The Weeknd est un chanteur que l’on ne présente plus tant il enchaîne les succès. Entre ses albums numéro 1 dans le Billboard 200, ses morceaux atteignant le Top 10 dans le Billboard Hot 100 et ses milliards de vue sur YouTube, il n’est pas étonnant de le retrouver ici.

 

 

 

5 - Namen, Kontra K

Kontra K, un autre rappeur allemand, triomphe en Allemagne comme en témoigne sa tournée à guichets fermés dans tout le pays. Avec ses albums, qui mêlent ses propres expériences aux contextes sociaux, il a atteint deux fois la première place des ventes en Allemagne.

 

 

 

6 - Roses (Imanbek Remix), SAINT JHN

Après avoir débuté sa carrière en tant qu’auteur-compositeur pour d’autres artistes, SAINT JHN, artiste américain, se révèle comme rappeur. Il trouve son inspiration dans l’imagerie religieuse et l’iconographie chrétienne comme en témoigne notamment ce titre.

 

 

 

7 - Late Night, Luciano

On sait peu de choses sur ce rappeur allemand, si ce n’est qu’il se fait appeler Luciano en référence au célèbre mafieux italo-américain Lucky Luciano. Il semble intéressé par la France, puisqu’il utilise souvent des mots français dans ses chansons.

 

 

 

8 - Toosie Slide, Drake

Autre artiste incontournable, Drake, un rappeur canadien. Fort d’une réussite internationale, il dépasse également le milliard de vues sur YouTube. Trois de ses albums ont atteint la première place du Billboard 200, comme plusieurs de ses titres, classés premiers du classement du Billboard hot 100.

 

 

 

9 - Breaking Me (feat. A7S), Topic

L’artiste allemand, Topic, se révèle véritablement au public en 2015, lorsqu’il sort son premier album à son nom. Avant ça, ce DJ allemand s’était fait connaître grâce aux réseaux sociaux. Ses collaborations avec d’autres artistes sont de vrais succès.

 

 

 

10 – ily, Surf Mesa

Ce producteur de musique américain a acquis une renommée internationale en 2019 avec la sortie de son single, ily.

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CULTURE

Réouverture des châteaux en Bavière

Suite à la décision prise par le Conseil des ministres le 19 mai 2020, la plupart des châteaux de Bavière rouvriront dès le 30 mai. L’occasion de visiter la nouvelle galerie du Nymphenburg à Munich.

Communauté Munich

Génération Z, un avenir post-Covid-19 compromis ?

Quelques temps avant la crise sanitaire, une fracture générationnelle était déjà soulignée par la génération Greta Thunberg. Tous égaux face à la maladie mais pas à ses conséquences

Vivre à Munich

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.