Dimanche 20 septembre 2020

Top 10 des hits de la rentrée en Allemagne

Par Emie Irion | Publié le 04/09/2020 à 16:45 | Mis à jour le 04/09/2020 à 16:45
Photo : © Capture d'écran YouTube
Top 10 hits Allemagne

Pour garder le moral ou vous changer les idées malgré la rentrée, rien de tel qu’un peu de musique ! Voici un top 10 des hits de la rentrée en Allemagne.

La tendance est au rap, et surtout à l’allemand ! En effet ce top 10 est largement dominé par des titres et interprètes allemands, mais la France n’est pas en reste pour autant. Venez découvrir ce Top 10 !

 

1.     Frühstück in Paris, Capital Bra & Cro

Capital Bra, rappeur allemand né en Sibérie, revient à la rentrée avec Cro, le rappeur au masque panda pour nous emmener prendre un petit-déjeuner à Paris.

 

 

2.     2012, Bausa & Juju

Rappeur depuis 2014, l’allemand Bausa nous propose un featuring avec la rappeuse Juju également allemande, qui entre dans le top 10 des charts de la rentrée en Allemagne.

 

 

3.     Morgens Pauken, Die Ärzte

Le groupe de punk rock allemand Die Ärzte, avec son titre Morgens Pauken, nous dit que nous sommes tous punk. Un hit très efficace pour se réveiller le matin en période scolaire par ailleurs… !

 

 

4.     Unterwegs, Kitschkrieg & Jamule

L’équipe de producteurs allemands Kitschkrieg a créé le titre Unterwegs pour Jamule, un rappeur allemand sur la route du succès depuis quelques années en Allemagne.

 

 

5.     Bläulich, Apache 207

Son tube Roller avait cartonné en 2017 et avec son titre Bläulich sorti il y a deux mois, le rappeur allemand Apache 207 fait toujours partie du top 10 des charts pour la rentrée.

 

 

6.     13, Jamule & Chilla

Jamule, rappeur allemand aux origines espagnole et libanaise se sent comme s’il avait 13 ans dans son featuring avec la rappeuse française Chilla. Un duo de rap franco-allemand rafraichissant à écouter d’urgence !

 

 

7.     Dynamite, BTS

Le boysband et groupe de K-pop originaire de Séoul connait une renommée internationale. Son très récent tube Dynamite ne fait que propager ce succès !

 

 

8.     Playlist, Ufo361

Le rappeur allemand Ufo361 s’est fait connaître sans avoir de maison de disques, et connait le succès depuis la création de son label « Stay High ».Son titre Emotions a également été l’un des tubes de l’été en Allemagne.

 

 

9.     Übermorgen, Mark Forster

Sur la scène musicale depuis plus de 10 ans, le rappeur allemand d’origine polonaise a su se démarquer avec un hit entraînant tel que Übermorgen.

 

 

10. Alane, Robin Schulz & Wes

Le DJ et producteur allemand Robin Schulz, mondialement connu, a encore frappé, et nous propose pour la rentrée un remix du hit Alane du chanteur camerounais Wes.

 

 

Nous vous recommandons

EMIE IRION - Copie BIS

Emie Irion

Rédactrice web pour Lepetitjournal.com Allemagne, Emie est une touche-à-tout qui s'intéresse à la culture allemande mais aussi au dessin, aux langues étrangères, aux travaux manuels, à la cuisine, à la lecture, au sport, aux voyages, aux langages codés...
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Munich ?

FESTIVAL

Frissons garantis au Festival du film fantastique à Munich

Le Festival du film fantastique attend les amateurs de films d’horreur jusqu’au 20 septembre au CINEMA Nymphenburger Strasse à Munich.