Mercredi 28 octobre 2020

Le grand retour des baskets Adidas « München »

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 12/10/2020 à 16:36 | Mis à jour le 13/10/2020 à 13:42
Photo : © Capture d'écran Youtube
Adidas München

Si vous êtes fan de baskets vintage et d’Allemagne, vous allez être comblé. Adidas va remettre en vente un design des années 80 : les baskets « München ».

Adidas, la célèbre entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, a compris à quel point relancer ses anciens modèles fonctionne. Dans la continuité de sa City Series, la marque aux trois bandes, basée à Herzogenaurach en Bavière, va remettre en vente le 16 octobre prochain son modèle « München ».

A l’instar du drapeau bavarois, la paire de baskets est teintée des couleurs bleu et blanc. Fabriquée en daim sur sa partie supérieure, on peut y apercevoir le marquage « München » en doré, au-dessus des célèbres trois bandes. Elles seront disponibles sur le site d’Adidas et chez certains revendeurs. 

 

JB (lepetitjournal.com/munich)

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Hambourg Appercu
Coronavirus

Préparation d’une campagne de vaccination en Allemagne

Le ministre de la Santé commence à organiser une campagne de vaccination qui aura lieu dès le premier trimestre de 2021. Il estime que le vaccin sera prêt, malgré des doses en quantité limitée.

Communauté Munich

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Que faire à Munich ?

Cologne Appercu
CONFÉRENCE

Lancement des « Conférences citoyennes du cœur de l'Europe »

Frédéric Petit, député des Français établis à l'étranger lance à partir du lundi 26 octobre 2020 une série de rencontres-débats digitales. La 1ère se la série portera sur le budget de l'Etat.

Vivre à Munich

Hambourg Appercu
Religion

Le jour de la Réforme, le dernier-né des jours fériés allemands

Une partie de l'Allemagne s'apprête à chômer samedi 31 octobre en souvenir de la Réforme luthérienne de 1517, en tout cas ceux qui travaillent le samedi car en 2020, ce jour tombe durant le weekend !