

Les compagnies aériennes ont été fortement touchées par la pandémie mais certaines parviennent malgré tout à tirer leur épingle du jeu, à l’image d’Air Canada. Celle-ci figure au classement des meilleurs employeurs 2022 de la ville principale du Québec.
Dans le cadre de l’enquête annuelle réalisée par Mediacorp Canada, la compagnie aérienne Air Canada s’est placé parmi les 100 meilleurs employeurs de Montréal pour la 9ème année de suite. La société basée dans la ville phare de la Belle Province se pose comme le transporteur national du Canada ainsi que comme la plus grande compagnie aérienne du pays à proposer des services intérieurs et internationaux. Elle s’est par ailleurs fixé un objectif de carboneutralité de toutes ses activités à l’échelle mondiale d’ici 2050.
Air Canada se donne l'ambitieux objectif d'atteindre la carboneutralité d'ici 2050. Plus : https://t.co/TBrIY7yqry pic.twitter.com/we7fUqG3ax
— Air Canada (@AirCanada) March 15, 2021
Avant le top 100 des employeurs, Air Canada mise à l’honneur par Global Traveler et Forbes
En 2021, la revue Global Traveler avait également classé Air Canada comme le meilleur transporteur d’Amérique du Nord une troisième fois d’affilée. Même son de cloche du côté du magazine Forbes qui place la compagnie montréalaise parmi les meilleurs employeurs au Canada en 2022. Des reconnaissances pouvant s’expliquer par sa volonté de mettre l’accent sur la sécurité et la santé de ses quelques 8000 employés.
Sur le même sujet
