Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Deals du Black Friday 2019 pour refaire la déco

Par Véronique Bettez | Publié le 05/11/2019 à 11:19 | Mis à jour le 05/11/2019 à 11:26
Black Friday montreal

Si vous avez emménagé au Canada et que vous désirez équiper votre maison ou votre logement, sachez que le Black Friday est la journée idéale pour ce faire. Il a lieu autant en France qu’au Canada, donc vous pourrez profiter des deals sur vos sites web préférés, en plus de profiter des rabais en magasins. Cette année, le Black Friday aura lieu le 29 novembre et nous vous présentons quelques bonnes affaires annoncées par les détaillants.

 

Amazon

Tout d’abord, sachez qu’Amazon débutera ses promotions non pas le 29 novembre, mais bien le 25 novembre, et se poursuivront jusqu’au 2 décembre, journée du Cyber Monday. Ce sera donc une semaine entière de promotion chez Amazon. Les rabais commenceront dès minuit le 25 novembre et on prévoit des rabais jusqu’à 60%. En attendant, Amazon a mis en ligne sa page d’HoliDeals, une section avant-soldes pour permettre de faire dès maintenant des économies sur les produits souvent offerts en cadeau lors des Fêtes.

 

Ikea

Ikea célèbre chaque année le Black Friday avec des rabais pouvant atteindre 50%. Le géant suédois invite les gens à se créer un compte Ikea Family et de s’inscrire à l’infolettre afin de recevoir les articles en rabais avant tout le monde. Déjà très abordable d’emblée, les meubles et accessoires d’Ikea sont idéaux pour se meubler rapidement et efficacement.

 

Mobilia

Pour des meubles modernes plus sophistiqués et de qualité, Mobilia est la place toute désignée. Cependant les prix des produits peuvent être un frein à l’achat, le Black Friday est donc l’occasion rêvée de se procurer leurs magnifiques meubles. À parti de minuit le jeudi 28 novembre, les gens auront un rabais de 10% sur absolument tous leurs produits en ligne et en magasin. Petit conseil : abonnez-vous à l’infolettre, il pourrait y avoir un pré solde.

 

Simons

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces magasins, il s’agit d’une chaîne de magasins grandes surfaces présents sur tout le territoire Québécois et créée par Peter Simons, originaire de Québec. On y retrouve beaucoup de vêtements, divisés en plusieurs collections et très abordables, autant pour hommes que pour femme. On y retrouve également des produits et accessoires pour la maison, principalement pour la décoration. Le vendredi noir – ou vendredi fou – débutera le 29 novembre à minuit et une en ligne. En attendant, jetez un coup d’œil à leurs différentes sections!

 

Wayfair

Un peu comme IKEA, Wayfair est en instance de devenir un top of mind auprès des Canadiens en ce qui concerne la décoration et l’ameublement. Très abordable et avec une vaste gamme de meubles et accessoires pour la maison, tout s’achète en ligne uniquement. L’an passé, on retrouvait des rabais allant jusqu’à 70% sur des produits déjà très abordables. Le détour en vaut le coup!

 

Qu’on l’appelle le vendredi fou ou vendredi noir, les rabais fuseront de partout et pratiquement tous les commerces y participent. Qu’on veuille meubler notre logement, s’acheter de nouveaux vêtements et en profiter pour acheter les cadeaux de Noël, il s’agit d’une occasion en or de faire de bonnes affaires. Parmi les autres marques réputées pour offrir de grands rabais sur leur marchandise, on retrouve Apple, Samsung, Nintendo Switch, Canon, Nike et Sony, pour ne nommer que ceux-là. Restez à l’affût de vos marques préférées pour connaître leurs promotions. Bon magasinage !

Nous vous recommandons

véronique bettez

Véronique Bettez

Véronique est étudiante au HEC Montréal au DESS en communications, marketing et marque. Passionnée de culture, de voyage et de sa ville d'accueil, Montréal, elle partage avec nous ses trouvailles, conseils et expériences au coeur de la métropole.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Montréal ?

4 activités à faire à Montréal durant les temps froids

Les films et la douillette sont toujours de mise, mais l’hiver est long et mieux vaut ne pas écouler le répertoire de Netflix avant le début officiel de l’hiver. Voici, donc, 4 suggestions d’activité