“DANIELE TAMAGNI. STYLE IS LIFE” au Palazzo Morando
L'exposition est la première grande rétrospective du photographe milanais, décédé prématurément en 2017 à l'âge de 42 ans, lauréat de prestigieux prix internationaux tels que le Canon Young Photographer Award (2007), l'ICP Infinity Award (2010) et le World Press Photo Award (2011).
L'exposition, qui présente une large sélection de reportages réalisés au cours de sept années de production de l'artiste, restera ouverte jusqu'au 1er avril 2024 (entrée gratuite).
Daniele Tamagni était un photographe d'importance internationale : son regard novateur réunissait le photojournalisme, la photographie de rue et la photographie de mode, dans un style unique qui est devenu sa marque de fabrique.
A travers les 90 clichés exposés, image après image, on distingue la façon dont Daniele Tamagni a utilisé sa vaste connaissance de l'art et sa passion pour la mode et les sous-cultures, célébrant les évolutions sociales à travers les vêtements des nouvelles générations d'Afrique et d'Amérique latine, ainsi que la naissance de nouvelles identités locales dans le contexte d’un monde de plus en plus globalisé et interconnecté.
Informations pratiques9févr.1avr.
Du 9 févr. à 10:00
Jusqu'au 1 avr. à 19:00
Adresse
via sant'andrea 6
MI
Milan