A la Scala de Milan, un concert pour la paix


La Scala de Milan organise un concert qui se tiendra le 4 avril, dont les recettes seront directement attribuées au fonds d’aide à l’urgence en Ukraine, constitué par la commune de Milan. Ouverture de la billetterie ce mardi 15 mars.
Le monde de la culture manifeste son soutien à l’Ukraine. A l’instar de la Scala de Milan, qui organise le 4 avril un Concert pour la Paix, avec au programme le « Stabat Mater » de Rossini. Les recettes seront intégralement reversées au fonds #MilanoAiutaUcraina, constitué par la municipalité de Milan pour soutenir les projets d’aide et d’accueil de la population ukrainienne arrivée dans la capitale lombarde pour fuir la guerre. Les billets (de 10 à 95 euros) seront en vente à partir de mardi 15 mars (à 12h sur le site du Théâtre de la Scala).
La Philharmonie de la Scala pour l’Ukraine
La Philharmonie du Théâtre lyrique de Milan organisera également une récolte de fonds pour l’Ukraine, avec une Prova aperta per la Pace (Répétition ouverte pour la Paix), au programme le 20 mars à 18h30. La récolte sera attribuée à l’Unhcr, l’Agence de l’ONU pour les réfugiés. Billets de 5 à 35 euros).
Informations pratiques15mars4avr.
Du 15 mars à 12:00
Jusqu'au 4 avr. à 23:00
Adresse
piazza della Scala 2
MI
Milan
