TEST: 2274

Corona lance une édition spéciale pour soutenir la Croix-Rouge

Par Joséphine Leblanc | Publié le 01/06/2020 à 19:05 | Mis à jour le 02/06/2020 à 15:38
Corona édition spéciale Croix-Rouge mexicaine

Après avoir fait don d'alcool pour le processus de fabrication de gel hydroalcoolique, la marque Corona a dévoilé une édition spéciale en soutien au personnel de santé.

 

Le Groupe Modelo a lancé aujourd'hui une édition spéciale de sa bière sans alcool, la Corona Cero, afin de soutenir le personnel de santé de la Croix-Rouge mexicaine. Cette initiative fait partie de la plateforme « Gracias Extra », née en hommage aux travailleurs du secteur de la santé.

« Nous continuons à proposer des actions sur la plateforme « Gracias Extra » qui vise à reconnaître et à aider les héros de la santé qui consacrent aujourd'hui leur vie à prendre soin de la notre. Il est temps de les soutenir. Faisons en sorte que la Croix-Rouge mexicaine sente qu'elle n'est pas seule. Avec l'édition spéciale de Corona Cero nous invitons le monde à faire partie de cet hommage. Plus qu'une canette, c'est un soutien à nos héros de tous les Mexicains » a déclaré Clarissa Pantoja, directrice de Corona au Mexique.

Cette initiative reste dans la lignée des actions menées par Corona au profit de la Croix-Rouge mexicaine, telles que la contribution d'équipements de protection (gants, masques, combinaisons).

La canette est disponible sur la plateforme « Gracias Extra » à partir d'aujourd'hui et une partie des ventes sera reversée à la Croix-Rouge mexicaine pour soutenir ceux qui sont en première ligne pour réduire la courbe de contagion dans le pays.

 

Sur le même sujet
Portrait Joséphine Leblanc

Joséphine Leblanc

Après une formation juridique qui lui a permis de s’expatrier au Vietnam, elle se spécialise en communication et médias (IFP). Aujourd’hui elle a quitté Paris pour s’installer à Mexico.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Mexico !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale