Métro de Shanghai : des améliorations pour Chinese New Year

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 04/02/2018 à 21:00 | Mis à jour le 29/01/2021 à 07:39
metro-shanghai

En prévision de la ruée vers le Nouvel An chinois, le Shanghai Metro prend plusieurs mesures pour faciliter la congestion des usagers. Ainsi, les lignes 1, 2 et 8 bénéficieront de 30 minutes de plus chaque vendredi et samedi ce mois-ci.

Deuxièmement, des trains supplémentaires seront ajoutés aux lignes 1, 2, 3 et 4, à partir de la gare de Shanghai South Railway Station, de Shanghai Railway station et de Shanghai Hongqiao.

Enfin, il y aura un service express de la ligne 2 allant de l'aéroport international de Pudong à la People’s Square les 2, 3, 20 et 21 février. Après 22h, il y aura trois trains qui partiront de l'aéroport de Pudong, avec seulement trois arrêts (Chuansha, Guanglan et Century Avenue) avant de vous arrêter à People’s Square.

 

shanghai-metro-cny

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale