Mercredi 13 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

White Nights Reimagined : Les nuits blanches 2019 transformées

Par Rim Böhle | Publié le 22/08/2019 à 03:49 | Mis à jour le 22/08/2019 à 11:01
nuits blanches white nights melbourne

Les Nuits Blanches de Melbourne débutent ce soir et pour trois jours consécutifs. Quelques nouveautés pour cette édition 2019, avec notamment des performances sur le site de trois parcs en centre-ville.

 

Retrouvez le programme complet sur ce lien.

 

Nouveautés 2019 : Trois nuits consécutives, trois parcs

 

L'édition 2019 des Nuits Blanches de Melbourne a été rebaptisée White Nights Reimagined, pour marquer les changements pris cette année. Pour la première fois, les festivités se dérouleront sur trois nuits consécutives du jeudi 22 août au dimanche 25 août. Les performances se trouveront sur trois sites principaux les jardins de Carlton, le Treasury Garden et le parc de Birrarung Marr.

Comme pour les années précédentes, de nombreuses institutions resteront ouvertes tard pour accueillir le public.

 

Sur le modèle de Nuit Blanche à Paris

 

Les Nuits Blanches de Melbourne ont été crées en 2013 sur le modèle de celle organisée à Paris. En 2018, 628.000 personnes ont battu le pavé pour assister aux diverses performances. La direction artistique du festival a été confiée à David Atkins, producteur, directeur et chorégraphe australien.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?

Sur le même sujet