Vendredi 21 février 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

White Nights Reimagined : Les nuits blanches 2019 transformées

Par Rim Bohle | Publié le 22/08/2019 à 03:49 | Mis à jour le 22/08/2019 à 11:01
nuits blanches white nights melbourne

Les Nuits Blanches de Melbourne débutent ce soir et pour trois jours consécutifs. Quelques nouveautés pour cette édition 2019, avec notamment des performances sur le site de trois parcs en centre-ville.

 

Retrouvez le programme complet sur ce lien.

 

Nouveautés 2019 : Trois nuits consécutives, trois parcs

 

L'édition 2019 des Nuits Blanches de Melbourne a été rebaptisée White Nights Reimagined, pour marquer les changements pris cette année. Pour la première fois, les festivités se dérouleront sur trois nuits consécutives du jeudi 22 août au dimanche 25 août. Les performances se trouveront sur trois sites principaux les jardins de Carlton, le Treasury Garden et le parc de Birrarung Marr.

Comme pour les années précédentes, de nombreuses institutions resteront ouvertes tard pour accueillir le public.

 

Sur le modèle de Nuit Blanche à Paris

 

Les Nuits Blanches de Melbourne ont été crées en 2013 sur le modèle de celle organisée à Paris. En 2018, 628.000 personnes ont battu le pavé pour assister aux diverses performances. La direction artistique du festival a été confiée à David Atkins, producteur, directeur et chorégraphe australien.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PVT-PERMIS VACANCES TRAVAIL

PVT : nouveaux critères pour faciliter l'aide aux zones sinistrées

Le gouvernement Morrison annonce la modification des règles d'éligibilité pour une deuxième année en PVT, afin d'aider à la reconstruction des zones sinistrées par les incendies de cet été.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Regard d'une maman australienne francophile sur l'école

Un respect du développement de l'enfant d'un côté, ouverture sur la culture sans égale de l'autre, Tamara partage avec nous ses obseervations de maman australienne francophile.

Sur le même sujet