Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Pop rock 90's : Alanis Morissette, Green Day en tournée en Australie

Alanis Morissette Green DayAlanis Morissette Green Day
Écrit par Rim Bohle
Publié le 12 février 2020, mis à jour le 12 février 2020

Un vent pop rock des années 90 souffle sur l’Australie cette année, avec notamment les concerts d’Alanis Morissette et le groupe californien Green Day.


'You Oughta Know' Alanis Morissette est en tournée

La chanteuse d’origine canadienne Alanis Morissette donnera un concert à Sydney le 11 avril et au Rod Laver Arena de Melbourne le 15 avril. "You Oughta Know", "Ironic", "Hand In My Pocket", il est fort probable que vous ayez fredonné ces titres si vous avez vécu les années 90. En tournée mondiale en 2020, la chanteuse reversera un dollar pour chaque ticket de concert vendu en Australie à La Croix-Rouge pour aider à la reconstruction suite aux incendies de cet été.

 

Alanis Morissette

 

Green Day arrive avec son 'Hella Mega Tour'

Accompagné de Fall Out Boy et Weezer, le groupe californien Green Day fait un stop par l’Australie pour quelques concerts au printemps prochain. La tournée Hella Mega Tour correspond avec la sortie prochaine du 13ème album du groupe Father of All. Créé en 1986 par deux amis Billie Joe Armstrong et Mike Dirnt, le groupe explose sur la scène rock internationale dans les années 1990.

 

Green Day

 

Rim Bohle
Publié le 12 février 2020, mis à jour le 12 février 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024