

Un vent pop rock des années 90 souffle sur l’Australie cette année, avec notamment les concerts d’Alanis Morissette et le groupe californien Green Day.
'You Oughta Know' Alanis Morissette est en tournée
La chanteuse d’origine canadienne Alanis Morissette donnera un concert à Sydney le 11 avril et au Rod Laver Arena de Melbourne le 15 avril. "You Oughta Know", "Ironic", "Hand In My Pocket", il est fort probable que vous ayez fredonné ces titres si vous avez vécu les années 90. En tournée mondiale en 2020, la chanteuse reversera un dollar pour chaque ticket de concert vendu en Australie à La Croix-Rouge pour aider à la reconstruction suite aux incendies de cet été.

Green Day arrive avec son 'Hella Mega Tour'
Accompagné de Fall Out Boy et Weezer, le groupe californien Green Day fait un stop par l’Australie pour quelques concerts au printemps prochain. La tournée Hella Mega Tour correspond avec la sortie prochaine du 13ème album du groupe Father of All. Créé en 1986 par deux amis Billie Joe Armstrong et Mike Dirnt, le groupe explose sur la scène rock internationale dans les années 1990.
Sur le même sujet
