Les musés de Melbourne ferment par mesure de précaution

Par Rim Bohle | Publié le 15/03/2020 à 20:58 | Mis à jour le 15/03/2020 à 21:17
Melbourne muse NGV

Dans la nuit du 15 au 16 mars, les principaux musés de Melbourne ont annoncé leur décision de fermer pour une période indéterminée.

La National Gallery of Victoria, réouverture le 13 avril

La National Gallery of Victoria (NGV) ferme ses portes à partir du 16 mars "par mesure de précaution." Une réouverture est pour le moment prévue le 13 avril. Les tickets déjà achetés pour l'exposition actuelle seront remboursés ces prochains jours.

Les musées de Melbourne fermés pour une durée indéterminée

Dès le 16 mars, le musée de Melbourne, Sciencesworks, le musée de l'Immigration, IMAX seront également fermés au public. Aucune date de réouverture n'est pas annoncée "dû au fait d'une situation qui change rapidement".

State Library of Victoria fermée

La State Library of Victoria, dans le centre-ville de Melbourne ferme également à partir du 16 mars. Dans un communiqué, les responsables de la bibliothèque notent : "Nous sommes vraiment tristes de fermer nos portes mais nous pensons que c'est la meilleure mesurée de prévention pour assurer la santé et le bien-être de nos visiteurs, employés et volontaires, ainsi que de toute la communauté.

 

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Melbourne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale