Jeudi 12 décembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ecrits d'écoliers : 'Comment sera le Melbourne du futur?'

Par Lexina, Rose et Meiming | Publié le 14/11/2019 à 22:30 | Mis à jour le 17/11/2019 à 02:37
melbourne futur ecolier

A quoi ressemblera Melbourne dans deux cents ans? Une ville hautement technologique? D'avantage tournée vers les questions d'environnement? Lexina, Rose et Meiming, élèves à Camberwell Primary School partagent leurs idées dans ce bel article rédigé à six mains.

Des plantes sur les toits

C'est impossible de savoir avec certitude, mais les scientifiques essaient de faire des estimations. Par exemple, les trains pourraient aller sous-terre pour économiser de l'espace, et Melbourne sêra inondé. Un autre estimation est que les robots vont être capable de faire plus de tâches quotidiennes. Ou, les personnes vont planter des plantes sur les toits des bâtiments pour avoir plus de nature dans les grandes villes, parce que les personnes detruisent la nature pour faire de l'espace pour les grandes bâtiments.

La Congélation Chyrogénique

Dans l'avenir de Melbourne, la Congelation Chyrogenique sera plus populaire, et la population de Melbourne va augmenter. La technologie ( les trains, les voitures, les ipads et les téléphones) sera plus avancée. Par exemple, les voitures et les trains seront eléctriques.

Melbourne inondée

On est triste de dire que Melbourne sera inondé dans 200 ans, parce que le niveau d'ocean va augmenter. Le gouverment dit que peut-être dans la future, les gens vont habiter dans l'ocean, mais on ne sait pas si c'est vrai. Si c'est vrai que les gens vont habiter sous l'ocean, on pense que les personnes vont respirer par les machines qui creé l'oxygene.

Des villes sous l'eau

Les maisons seronte problement plus grandes et plus modêrnes. Plus d'écoles seront bâties, parce-que plus d'enfants auront besoin d'education. Aussi, plus des personnes auront probablement des maisons, parceque Melbourne sera inondée et les villes seront bâti sous l'eau, mais ca depend aussi sur si plus de personnes en Melbourne auront des emplois.

En conclusion, l'avenir de Melbourne sera tres different comparé à Melbourne maintenant. La technologie sera plus avancée, Melbourne sera inondée, et les humains vont mettre les plantes sur les bâtiments pour avoir plus de nature. On espere que tu ass appris quelque chose sur Melbourne et que tu as aimé notre présentation. Merci!

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Teresa sam 16/11/2019 - 22:40

Bel article

Répondre

Communauté

Singapour Appercu

Trophées des Français d’Asie/Océanie, mise en lumière des 6 lauréats

Nous pouvons être fiers de nos communautés françaises d’Asie-Océanie qui bâtissent brique à brique l’édifice de la France à l’étranger ! Le 5 décembre, s’est déroulée la cérémonie de remise des Trophé