Mardi 19 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Disparition de Theo Hayez : un podcast pour trouver des réponses

Par Rim Böhle | Publié le 04/11/2019 à 22:30 | Mis à jour le 05/11/2019 à 11:11
Theo Hayez lighthouse podcast

Un podcast pour continuer à susciter l’attention sur l'affaire Théo Hayez, le backpacker belge disparu mystérieusement à Byron Bay, à la fin du mois de mai dernier. Tel est le souhait de sa famille et ses proches, qui veulent comprendre les évènements de cette nuit et réfutent dans le premier épisode la thèse selon laquelle il était ivre.

David Murray, journaliste en criminalité pour le quotidien The Australian, propose The Lighthouse, un nouveau podcast sur la disparition du jeune backpacker belge Theo Hayez, à Byron Bay, le soir du 31 mai 2019. Si vous possédez une information sur cette affaire, n’hésitez pas à contacter Crime Stoppers : 1800 333 000

 

Theo Hayez lighthouse podcast

Podcast : une demande de la famille pour comprendre

La famille du disparu souhaite à travers ce podcast continuer à créer du mouvement autour de l’affaire, dans l’espoir de trouver ou de recevoir des informations pouvant expliquer cette disparition. Cette dernière avait fortement mobilisé les résidents de la populaire ville côtièrede Byron Bay. Les recherches physiques ont été arrêtées un mois après sa disparition mais l’enquête continue depuis.

Premier épisode :  état d'ébriété de Theo Hayez contesté

Theo Hayez s’est fait sortir d’un bar de la ville à 11pm le 31 mai 2019, les agents de sécurité de cet établissement afirmant qu’il était trop ivre. Dans le premier épisode du podcast, l’entourage de Théo et les amis présents lors de ce debut de soirée contestent cette version. Le dernier signal émis par le téléphone du jeune belge est enregistré quelques heures plus tard près du phare (lighthouse) de Byron Bay.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles