Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les recherches continuent pour retrouver Theo Hayez

Theo Hayez byron recherchesTheo Hayez byron recherches
Écrit par Rim Bohle
Publié le 16 juin 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Les autorités recherchent toujours Théo Hayez, citoyen belge de 18 ans qui a disparu à Byron Bay dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Son père, Laurent Hayez, qui est arrivé en Australie il y a quelques jours, a de nouveau lancé un appel à témoin lors d'une conference de presse. Il demande à WhatsApp l'accès rapide au compte de son fils.

Si vous disposez d'une quelconque information sur Théo Hayez, merci de contacter au plus vite Crime Stoppers au: 1800 333 000 ou sur ce lien. Les témoignages peuvent se faire de façon anonyme.

Theo Hayez byron recherches

 

Dernier signal émis par le portable de Théo Hayez à Byron Cape

Théo Hayez a été vu pour la dernière fois le 31 mai à 23h, quittant le bar Cheeky Monkey, à Byron Bay. Les autorités ont pu retrouver sa trace brièvement grâce aux caméras de surveillance qui filment M. Hayez arrivant à Shirley street, Byron Bay, soit à une centaine de mètres de son auberge de jeunesse. Le dernier signal émis par son téléphone portable est à 1h30 du matin, à Byron Cape, soit à plus de quatre kilomètres de distance.

L'appel à témoin du père de Théo Hayez

Lors d'une conférence de presse ce matin à la station de police Tweed Heads, en Nouvelle-Galles du Sud, son père Laurent Hayez a déclaré: "J'ai promis au petit frère de Théo, Lucas, que je ramènerai son frère à la maison. S'il vous plait, aidez-moi à tenir cette promesse".

Theo Hayez Byron recherches

 

Laurent Hayez demande à WhatsApp l'accès au compte de son fils

Laurent Hayez demande aux dirigeants de WhatsApp, une application téléphone pour messages et téléphonie, de donner accès au compte de son fils: "Nous savons que Théo a utilisé WhatsApp la nuit de sa disparition. Nous comprenons les règles de confidentialité. Cependant, il s'agit de prêter assistance à une personne gravement en danger. Il est vital que les enquêteurs puissent avoir accès au compte WhatsApp de Théo sans plus attendre."

Rim Bohle
Publié le 16 juin 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Flash infos