Lundi 28 septembre 2020
Melbourne
Melbourne

Coronavirus : premier décés confirmé en Australie

Par Rim Bohle | Publié le 01/03/2020 à 02:43 | Mis à jour le 01/03/2020 à 02:53
coronavirus australie deces

Les autorités ont confirmé ce dimanche à midi le premier décès en Australie des suites du coronavirus. L'homme âgé de 78 ans était soigné à l'hôpital Sir Charles Garidner, à Perth. L'homme était parmi les citoyens australiens présents sur le Diamond Princess, un bateau de croisière mis sous quarantaine pendant plusieurs jours au large du Japon.

 

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram. Un projet, votre entreprise à promouvoir? envoyez-nous un message pour discuter de toutes les opportunités que nous vous pouvons vous offrir : melbourne@lepetitjournal.com

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Australie

Sydney Appercu
TOURISME

Sydney : Adélaïde et le South Australia s’offrent à vous !

Alors que la frontière avec l’Australie du Sud a été rouverte et que les premiers vols sans quarantaine obligatoire sont de nouveaux possibles, Adélaïde attirer de nombreux visiteurs de NSW.

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.