Dimanche 9 août 2020
Melbourne
Melbourne

Comment créér un compte sur MyGov ?

Par Rim Bohle | Publié le 01/07/2019 à 02:21 | Mis à jour le 05/07/2019 à 06:24
MyGov medicare centerlink

MyGov est le portail en ligne qui centralise tous les services proposés par les autorités australiennes. En créant un compte sur MyGov, vous avez accès à votre compte Medicare, la sécurité sociale en Australie, Centerlink, l'agence qui gère les subventions chômage, les congés parentaux ou les aides pour les familles monoparentales.

Pour créer un compte, vous devez prouver votre identité en donnant le numéro de votre Tax File Number (TFN), votre nom, prénom et votre date de naissance. Vous devez ensuite répondre à deux questions en lien avec des informations que l’Australian Tax Office (ATO) possède dans votre dossier. Pour confirmer votre identité, vous pouvez ensuite fournir les documents suivants :

  • Une attestation de votre caisse d'assurance retraite (Superannuation)
  • Une copie de vos bulletins de salaire
  • Une attestation de vos dividendes de moins de deux ans
  • Un résumé de vos paiements par Centerlink sur les deux dernières années
  • Vos coordonnées bancaires

 

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Australie

Sydney Appercu
Controverse

Australie : la situation des réfugiés toujours alertante

En utilisant le slogan « No way. You will not make Australia home », la politique menée par le pays à l’égard des réfugiés s’est révélée stricte, mais surtout très injuste.