Samedi 26 septembre 2020
Melbourne
Melbourne

Melbourne Music Week : découvrez les artistes de la ville

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 06/11/2018 à 23:03 | Mis à jour le 06/11/2018 à 23:03
Photo : Spencer Imbrock, Unsplash
Melbourne Music Week MMW musique concert artiste

La Melbourne Music Week (MMW) sera de retour du 16 au 24 novembre avec 85 événements.

 
Pendant neuf jours, Melbourne célèbre ses artistes et propose de nombreux événements pour le plus grand plaisir de ses habitants!


La Melbourne Music Week a été conçue pour mettre en avant les liens entre la musique, les habitants et les lieux.

Au programme, des événements à taille humaine, des expériences interactives dans des lieux qui sortent de l’ordinaire mais aussi de plus grands événements notamment à la mairie de Melbourne.


Le 18 novembre, Alice Skye, qui a sorti son premier album Friends with Feelings en début d’année, sera au MPavillion pour un concert gratuit.


Le 19 novembre à l’ACMI vous pourrez découvrir trois artistes prometteuses en concert : Ainslie Wills, Gretta Ray et Angie McMahon.


Le 21 novembre, rendez-vous à l’ACMI pour un concert gratuit de Bonnie Mercer et Time For Dreams, qui intégreront les bruits de la ville tout en vous plongeant dans une expérience visuelle.


Le 23 novembre, direction la Melbourne Star Observation Wheel pour écouter différents artistes tout en ayant une vue imprenable sur la ville.


Les événements de la MMW ont lieu dans toute la ville et notamment à l’ACMI. Retrouvez toutes les informations et le programme complet ici.
 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien