Mardi 25 juin 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le dernier Klapisch : une excellente cuvée !

Par Gwenaëlle Page | Publié le 08/03/2018 à 06:03 | Mis à jour le 09/03/2018 à 11:08
Photo : Back to Burgundy (Ce qui nous lie) - Crédit photo : 2018 Alliance Française French Film Festival
Alliance Française French Film Festival Melbourne

Pour sa 29 édition, l’Alliance Française French Film Festival propose un riche programme dont le dernier film de Cédric Klapisch Back to Burgundy (Ce qui nous lie) sorti en salles en France il y a quelques mois.

 

Après dix ans passés à l’étranger, Jean (joué par Pio Marmaï) revient sur le domaine familial en Bourgogne à l’annonce de la maladie de son père. Il y retrouve sa sœur (interprétée par Ana Girardot), qui tente de gérer le domaine avec l’aide de son plus jeune frère (François Civil), qui doit aussi faire face aux exigences de son beau-père. Ils vont devoir se serrer les coudes pour prendre la relève de leur père. 


Cédric Klapisch parvient à capter l’élégance et le charme de la Bourgogne et à nous embarquer pour découvrir une fratrie attachante, jouée avec justesse par une excellente équipe d’acteurs. Au fil des saisons et des difficultés, les personnages se redécouvrent et s’épanouissent pour nous proposer un millésime généreux, tendre et sincère. 

Retrouvez le programme complet et toutes les informations nécessaires sur le site officiel du festival : www.affrenchfilmfestival.org.
 

Nous vous recommandons

Gwenaëlle Page

Gwenaëlle Page

Rédactrice en chef de l’édition de Melbourne. Passionnée de voyages et de photographie, elle est diplômée d’un master en management interculturel de l’ISIT. Elle a travaillé dans les relations internationales et l’événementiel.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet