Édition internationale

Loubna ABIDAR dans les rues parisiennes

Écrit par Parler Darija
Publié le 17 février 2025

La sulfureuse Loubna ABIDAR qui a fait parler d'elle pour sa très controversée prestation dans le film de Nabil AYOUCH Much Loved semble plutôt bien se plaire à Paris.

Rappelons-le, elle a quitté le Maroc après s'être fait agressée à Casablanca en fin d'année 2015 car son rôle de prostituée ne plait pas à certains conservateurs. Elle a alors trouvé refuge en France.

Aujourd'hui, tout semble lui sourire, elle est nominée aux César et reçoit le soutien de grands noms du cinéma pour son courage et ses qualités d'actrice.

Elle a d'ailleurs posté une vidéo sur youtube où on la voit se balader dans les rues parisiennes où elle raconte qu'elle n'a plus peur de ses détracteurs et qu'ici, elle est une femme libre et fière. Un doute persiste néanmoins sur la véracité de cette vidéo, elle apparaît particulièrement amaigrie alors que sur des vidéos datant de quelques jours, son visage est plus rondelet. 

Quoi qu'il en soit, le buzz "ABIDAR" continue à faire son effet. Le film Much Loved fait un carton dans les pays où il est diffusé. Sa carrière prend une direction internationale alors que son pays d'origine lui tourne le dos.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) mercredi 3 janvier 2016.

 

 

parler darija
Publié le 2 février 2016, mis à jour le 17 février 2025
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.