Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

UNESCO : Trois nouveaux monuments classés au Portugal

Par Sylvie Ferreira | Publié le 10/07/2019 à 00:39 | Mis à jour le 10/07/2019 à 12:04
Unesco portugal

Le Sanctuaire de Bom Jesus à Braga, le Palais National de Mafra et le Musée Machado de Castro à Coimbra ont été inscrits à la liste de Patrimoine Mondial de l’Unesco - Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, le 7 juillet 2019, à Baku, en Azerbaïdjan à l´occasion de la 43ème session de Comité de l’Unesco.

Le Portugal compte désormais 17 monuments au total inscrits à l’Unesco, depuis 1983. À la suite de cette délibération, le Président de la République portugaise a fait part de sa joie au travers d’un communiqué dans lequel il a déclaré que “c’est une grande source de fierté pour le Président et pour tous les Portugais”.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

Le jardin de Campo Grande

Peu avantagé par sa position géographique sur l'une des voies d'accès principales au nord de la capitale, le jardin de Campo Grande mérite, cependant, bien qu'on s'y attarde.

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l