Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le nouvel album de Mariza sort le 25 mai

Par Giulia Schecter | Publié le 17/05/2018 à 23:22 | Mis à jour le 18/05/2018 à 09:54
Mariza

La chanteuse de fado, Mariza, sort un nouvel album en studio le 25 mai. La chanteuse à la carrière internationale débutera une tournée européenne dès le 29 mai, en commençant par Porto. Ce nouvel album éponyme s'intitulera donc, sans surprise, "Mariza". Il suit celui qui est sorti en octobre 2015 et qui s´intitulait “Mundo”. Cinq ans auparavant, en 2010,  elle avait lancé "Traditional Fado".

Ce nouvel opus est un mélange ajusté entre fado classique et musique moderne, pour lequel elle s’est entourée de Mário Pacheco, Tiago Machado ou encore de Jorge Fernando. Face à une "forte demande de billets" qui a été enregistrée, selon l'agence de l’artiste, pour son concert au Coliseu à Lisbonne, une deuxième date a été retenue.
 
Ainsi, Mariza se produira les 29 et 30 mai à Porto et les 1er et 2 mai à Lisbonne.

Consultez la programmation complète de la tournée et réservez votre billet sur le site officiel : www.mariza.com/en/tour .

 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Romain sam 19/05/2018 - 11:32

Bonjour, Ou puis je me procurer ce nouvelle album de Mariza ? Merci ?

Répondre

Actualités

Incendie dans le centre du Portugal

Plus de 1300 pompiers, 400 véhicules et 15 hélicoptères sont mobilisés et luttent contre les flammes depuis samedi, 20 juillet à Vila de Rei, près de Castelo Branco dans des zones montagneuses.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...