Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

“Fado in Paris” les 6 et 7 avril au Trianon

Par Custódia Domingues | Publié le 27/03/2019 à 23:30 | Mis à jour le 27/03/2019 à 23:33
Fado

Le Portugal est à la mode et le fado est devenu tendance. Les 6 et 7 avril, sur la scène du Trianon à Paris, plusieurs fadistes viendront interpréter du fado, ce sera le “Fado in Paris”. Mariza et Ana Moura y sont venues récemment et ce sera le tour aux dates indiquées de Jorge Fernando. Il est  compositeur, musicien ayant accompagné la grande Amália plusieurs années et aussi chanteur. Il y aura aussi et, entre autres, Mara Pedro, Luísa Rocha et la chanteuse de fado bien connue Carminho. Celle-ci est, elle même, la fille de la fadiste Teresa Siqueira. Elle viendra présenter son nouvel album dans le cadre d´une tournée internationale qu´elle effectue “Maria”, ainsi s´intitule son nouvel album; sans doute l´un des plus réussi en terme de composition musicale et de chant.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Incendie dans le centre du Portugal

Plus de 1 300 pompiers, 400 véhicules et quinze hélicoptères sont mobilisés et luttent contre les flammes depuis samedi, 20 juillet à Vila de Rei, près de Castelo Branco dans des zones montagneuses.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée