Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

“Fado in Paris” les 6 et 7 avril au Trianon

Par Custódia Domingues | Publié le 27/03/2019 à 23:30 | Mis à jour le 27/03/2019 à 23:33
Fado

Le Portugal est à la mode et le fado est devenu tendance. Les 6 et 7 avril, sur la scène du Trianon à Paris, plusieurs fadistes viendront interpréter du fado, ce sera le “Fado in Paris”. Mariza et Ana Moura y sont venues récemment et ce sera le tour aux dates indiquées de Jorge Fernando. Il est  compositeur, musicien ayant accompagné la grande Amália plusieurs années et aussi chanteur. Il y aura aussi et, entre autres, Mara Pedro, Luísa Rocha et la chanteuse de fado bien connue Carminho. Celle-ci est, elle même, la fille de la fadiste Teresa Siqueira. Elle viendra présenter son nouvel album dans le cadre d´une tournée internationale qu´elle effectue “Maria”, ainsi s´intitule son nouvel album; sans doute l´un des plus réussi en terme de composition musicale et de chant.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Lisbonne

Plage et Covid-19 : les règles à respecter

Dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement qui a commencé le lundi 18 mai, le Premier ministre a établi les règles qui encadreront la réouverture officielle des plages à partir du 6 juin.

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".