Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

“Fado in Paris” les 6 et 7 avril au Trianon

Par Custódia Domingues | Publié le 27/03/2019 à 23:30 | Mis à jour le 27/03/2019 à 23:33
Fado

Le Portugal est à la mode et le fado est devenu tendance. Les 6 et 7 avril, sur la scène du Trianon à Paris, plusieurs fadistes viendront interpréter du fado, ce sera le “Fado in Paris”. Mariza et Ana Moura y sont venues récemment et ce sera le tour aux dates indiquées de Jorge Fernando. Il est  compositeur, musicien ayant accompagné la grande Amália plusieurs années et aussi chanteur. Il y aura aussi et, entre autres, Mara Pedro, Luísa Rocha et la chanteuse de fado bien connue Carminho. Celle-ci est, elle même, la fille de la fadiste Teresa Siqueira. Elle viendra présenter son nouvel album dans le cadre d´une tournée internationale qu´elle effectue “Maria”, ainsi s´intitule son nouvel album; sans doute l´un des plus réussi en terme de composition musicale et de chant.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

EXPO

Ricardo Ramos : Déchets plastiques transformés en œuvre d´art

Natif de Lisbonne, Ricardo Ramos parcourt les plages, muni de plusieurs sacs où il récolte tous les déchets en plastique se trouvant sur son chemin. Ensuite, son âme d'artiste prend le relais.

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.