"Kessel ou la liberté à tout prix" avec Franck Desmedt au Teatro Villaret
Franck Desmedt, célèbre comédien récompensé d'un Molière en 2018 pour son rôle dans "Adieu Monsieur Haffmann", directeur du théâtre de la Huchette depuis 2016 revient sur les planches après avoir joué dans une vingtaine de films pour le petit écran.


Cette pièce conte l'histoire singulière de la vie de Joseph Kessel, Académicien, écrivain aventurier et grand reporter. La mise en scène de Mathieu Rannou s'installe au Teatro Villaret de Lisbonne pour une soirée qui met à l'honneur le parcours d'un homme de lettres joué par Franck Desmedt.
Depuis 2016, Franck Desmedt, dirige le théâtre de la Huchette. En 2018, Il a remporté le Molière du meilleur comédien dans un second rôle pour" Adieu Monsieur Haffmann". Pour la télévision, il s'illustre dans une vingtaine de téléfilms.
Informations pratiques5févr.
De 21:00 à 22:30
Adresse
Teatro Villaret, 30A av Fontes Pereira de Melo, 1050-122, Lisboa Portugal
