Théâtre français les 17 et 18 avril 2023 à Lisbonne

Théâtre français les 17 et 18 avril 2023 à Lisbonne

Théâtre à Lisbonne

Le 17 avril " Le Tour du Théâtre en 80 minutes " écrit et interprété par Christophe Barbier  et le 18 avril  avec " Dans la Peau de Cyrano " écrit et interprété par Nicolas Devort au Teatro Vilaret à 20h - 30A - Av  Fontes Pereira de Melo - Lisbonne. Metro Picoas . durée 1h20 ; Placement libre.

Le 17 avril à 20h : "le Tour du théâtre en 80minutes" Ecrit et interprété par Christophe Barbier qui est un journaliste, éditorialiste, patron de presse,et homme de Théâtre et à écrit, notamment, le Dictionnaire Amoureux du Théâtre en 2015.

La pièce raconte une  représentation, du maquillage jusqu'aux rappels, en passant par le trac, les 3 coups ou le trou de mémoire, et en multipliant les digressions et les escapades parmi les extraits de pièces parlant elle-même  du théâtre, telles que l'Impromptu de Versailles de Molière, l'Illusion comique de Corneille, l'Echange de
Claudel etc,

Lien pour réserver et acheter les billets

 

Le 18 avril à 20h : "Dans la peau de Cyrano" Texte  et interprétation : Nicolas Devort
Colin fait sa rentrée  dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l'enfance à celui des grands, surtout quand on est "différent".
La route est semée d'embûches.Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor , comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où un comédien  seul en scène interprète
Une galerie de personnages hauts en couleurs. Une histoire où chacun trouvera un écho à sa propre différence.

Lien pour réserver et acheter les billets

 

Infos pratiques  

Dates

Du
au

Horaires

20 h