Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Afghanistan: 1er ministre rend visite aux militaires portugais

Par Custódia Domingues | Publié le 17/12/2018 à 01:20 | Mis à jour le 17/12/2018 à 01:37
Photo : © Paulo Vaz Henriques/cabinet du Premier-ministre
Afghanistan: 1er ministre rend visite aux militaires portugais

Le 1er ministre portugais accompagné du ministre de la défense et du chef de l´Etat-Major des armées s´est rendu à Kaboul, en Afghanistan le dimanche 16 décembre afin de rendre hommage au travail effectué par les 148 militaires portugais qui s´y trouvent depuis début novembre et y passeront les fêtes de fin d´année. C´est dans le cadre de la mission de l´OTAN  et du programme “Resolute Support Mission” que l´armée portugaise y est présente. António Costa a déjeuné avec les militaires puis s´est entretenu avec le commandant turc de la base militaire ainsi qu´avec le responsable américain de la mission,  avant de rencontrer également sur place, l´ambassadeur Cornelius Zimmermann, représentant de l´OTAN.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Incendie dans le centre du Portugal

Plus de 1 300 pompiers, 400 véhicules et quinze hélicoptères sont mobilisés et luttent contre les flammes depuis samedi, 20 juillet à Vila de Rei, près de Castelo Branco dans des zones montagneuses.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée