REPORTAGE - Lisbonne, un port pas comme les autres...

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 13/09/2012 à 00:02 | Mis à jour le 21/11/2012 à 11:37


C'est la rentrée! L'occasion de  (re)découvrir  Lisbonne : une porte ouverte vers l´océan, synonyme d´arrivée et de départ comme tous les ports. Cependant un port pas comme les autres?

(@DBcom)

En cette rentrée, nous vous rappelons que si vous ne recevez pas encore notre lettre d´information, vous pouvez vous inscrire de façon gratuite sur le lien ci-dessous:

http://www.lepetitjournal.com/pages-annexes/279-la-newsletter-du-petit-journal.html

L´agenda, les bons plans et les petites annonces sont des rubriques où chacun peut, dans la plupart des cas gratuitement, publier des informations concernant des évènements qui lui sont proches, des petites annonces et proposer des services. N´hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté : lisbonne@lepetitjournal.com

Nous vous invitons à suivre l´actualité, et à participer à nos jeux concours. Dans les prochaines semaines, Lepetitjournal.com/Lisbonne, en sa qualité de média partner de la Fête du cinéma français, pour la 3eme année consécutive, vous permettra de découvrir la programmation de la 13eme édition de la "Festa" qui aura lieu du 4 octobre au 9 novembre. Une occasion de découvrir ou de mieux connaître l´actualité cinématographique française à travers nos interviews de réalisateurs et d´acteurs qui passeront par Lisbonne pour présenter leurs films.

Nous vous réservons aussi quelques nouveautés qui vous permettront, entre autres, de mieux connaître le Portugal et vous proposons pour commencer un voyage pour découvrir ou redécouvrir Lisbonne : une porte ouverte vers l´océan, synonyme d´arrivée et de départ comme tous les ports. Cependant un port pas comme les autres?

 

 


"Ports d´attache - Lisbonne" - (@DBcom)

 

(www.lepetitjournal.com/lisbonne.html) jeudi 13 septembre 2012

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale