Mardi 22 septembre 2020

Déambuler du quartier de la Baixa à celui du Chiado

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 13/08/2020 à 23:00 | Mis à jour le 13/08/2020 à 23:00
Rossio Lisbonne

En ce mois de août profitez du beau temps pour visiter les quartiers emblématiques de la capitale portugaise depuis la place da Figueira à Rossio jusqu'à la place do Comércio en passant par des lieux incontournables comme l´ascenceur de Santa Justa, les ruines du Carmo ou encore la rue Garett. Lepetitjournal.com/Lisbonne vous propose un aperçu en images.

 

Promenade en images - Du quartier de la Baixa à celui du Chiado



(@Iris Bertin)

 

(www.lepetitjournal.com/lisbonne.html) jeudi 13 juillet 2016

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Watwam sam 15/08/2020 - 16:32

Il serait important, voir du respect des règles , de préciser qu'aujourd'hui, pour faire ces ballades, il faut respecter les règles sanitaires et mettre un lien vers ces règles.

Répondre

Communauté

ASSOCIATION

AGENDA – La rentrée des associations et groupes francophones

En raison de la pandémie covid-19 les habituelles activités de rentrée des associations et groupes francophones ont été compromises. Cependant après une pause estivale elles ont tout de même repris.

Vivre à Lisbonne

EDUCATION

Une rentrée scolaire inédite au Portugal !

Alors que les nouvelles mesures sanitaires pour faire face à la pandémie viennent d’être annoncées, c’est plus d’un million de jeunes portugais qui feront leur retour à l’école cette semaine.

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Sur le même sujet