Édition internationale
  • 0
  • 0

7ème exposition d’Hugo Vasquez : "Sin Punto Fijo"

L’artiste originaire de Piura, Hugo Vazquez, expose à l’Alliance Française sa nouvelle collection de photographies sous la thématique de la mer et du temps qui passe.

EXPOEXPO
@Hugo Vasquez
Écrit par Liliana Mayorga
Publié le 27 septembre 2023, mis à jour le 28 septembre 2023

Une mer qui a bercé son enfance et qui l’a vu grandir. Miroir du temps qui passe et qui s’arrête  à travers son objectif et la maturité de son oeuvre.

L’exposition est composée de  vidéos, de photographies, d’installations et  du texte curatorial  de l’écrivaine   péruvienne  Katya Adaui. 

Hugo Vazquez
@Hugo Vazquez

L’exposition sera ouverte au  public du  27  septembre au 4 novembre à  la  galerie L’Imaginaire de l'Alliance Française   de Miraflores (Av. Arequipa 4595) et se déroule du lundi au vendredi de 9h à 22h et le   samedi  de  16h  à  21h.

Hugo Vazquez
@Hugo Vasquez

                                                                                                      

 

Qui est Hugo Vasquez?

Hugo Vasquez a étudié la photographie au Centro de la Imagen. Il a eu des expositions personnelles au Pérou et en Espagne. Son travail a fait partie d’expositions collectives à Lima, Rome, Perth, Los Angeles, Santiago, Valence, Bogotá… il a reçu le prix ILLA-Photography à Rome pour la qualité de son œuvre.

 


 

liliana mayorga
Publié le 27 septembre 2023, mis à jour le 28 septembre 2023

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions