L’artiste originaire de Piura, Hugo Vazquez, expose à l’Alliance Française sa nouvelle collection de photographies sous la thématique de la mer et du temps qui passe.


Une mer qui a bercé son enfance et qui l’a vu grandir. Miroir du temps qui passe et qui s’arrête à travers son objectif et la maturité de son oeuvre.
L’exposition est composée de vidéos, de photographies, d’installations et du texte curatorial de l’écrivaine péruvienne Katya Adaui.

L’exposition sera ouverte au public du 27 septembre au 4 novembre à la galerie L’Imaginaire de l'Alliance Française de Miraflores (Av. Arequipa 4595) et se déroule du lundi au vendredi de 9h à 22h et le samedi de 16h à 21h.

Qui est Hugo Vasquez?
Hugo Vasquez a étudié la photographie au Centro de la Imagen. Il a eu des expositions personnelles au Pérou et en Espagne. Son travail a fait partie d’expositions collectives à Lima, Rome, Perth, Los Angeles, Santiago, Valence, Bogotá… il a reçu le prix ILLA-Photography à Rome pour la qualité de son œuvre.