Jeudi 21 octobre 2021
TEST: 2266

Un atelier pour se découvrir en photos

Par Ingrid Buffard | Publié le 21/12/2020 à 08:55 | Mis à jour le 21/12/2020 à 08:55
Photo : atelier photos artiste
WhatsApp Image 2020-12-19 at 20.33.00 (1)_0

Me, Myself and I, c’est la nouvelle création de Dalia Fakhr. La créatrice égyptienne vous propose un voyage dans votre « moi » intérieur grâce à la photographie. Alors à vos appareils photos !

Dalia Fakhr est une créatrice égyptienne passionnée et en recherche de liberté. A travers différentes expérimentations artistiques, elle n’a de cesse de rechercher cet état où l’on se sent « libre et en sécurité ». Ce 15 et 16 janvier 2021, Dalia présentera pour la première fois son atelier Me, Myself and I, un atelier pour explorer et expérimenter votre « moi » intérieur.

Quiconque est un peu curieux et a un téléphone avec une caméra est le bienvenu ! Grâce à des jeux et des activités physiques, cette expérience permettra d’élargir votre spontanéité et ainsi votre création artistique.

Dalia Fakhr propose de vous faire voyager dans votre propre « moi » intérieur par le biais d’un appareil photo. Vous serez tour à tour photographe, modèle, observateur… Pour enfin être les trois à la fois en photographiant votre auto-portrait.

Nous vous promettons un voyage hors du commun.

Nous vous recommandons
ingrid buffard

Ingrid Buffard

Passionnée par l'histoire, l'histoire de l'art et la musique, Ingrid Buffard vous partage ici ses découvertes sur la vie au Caire.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Marcel Marette lun 21/12/2020 - 10:39

BJR . L'édition de ce jour du LPJ Le Caire comprend 2 fois ce Communiqué. Le 1er , inscrit en générique,ne permettant pas d'en savoir plus sur ce RV photos, j'ai consulté le second entrefilet, qui indique(ait) le lien pour s'inscrire à : " Me, Myself and I ". Mais la consultation de ce communiqué vient de disparaître au profit du message: Erreur 404! Cette page n'existe pas". Merci de vérifier...et de rétablir le lien. Bien cordialement.

Répondre