Me, Myself and I, c’est la nouvelle création de Dalia Fakhr. La créatrice égyptienne vous propose un voyage dans votre « moi » intérieur grâce à la photographie. Alors à vos appareils photos !
Dalia Fakhr est une créatrice égyptienne passionnée et en recherche de liberté. A travers différentes expérimentations artistiques, elle n’a de cesse de rechercher cet état où l’on se sent « libre et en sécurité ». Ce 15 et 16 janvier 2021, Dalia présentera pour la première fois son atelier Me, Myself and I, un atelier pour explorer et expérimenter votre « moi » intérieur.
Quiconque est un peu curieux et a un téléphone avec une caméra est le bienvenu ! Grâce à des jeux et des activités physiques, cette expérience permettra d’élargir votre spontanéité et ainsi votre création artistique.
Dalia Fakhr propose de vous faire voyager dans votre propre « moi » intérieur par le biais d’un appareil photo. Vous serez tour à tour photographe, modèle, observateur… Pour enfin être les trois à la fois en photographiant votre auto-portrait.
Nous vous promettons un voyage hors du commun.