Lundi 17 mai 2021
Le Caire
Le Caire

Medrar lance sa nouvelle édition de performances artistiques

Par Ingrid Buffard | Publié le 15/11/2020 à 08:55 | Mis à jour le 15/11/2020 à 08:55
Medrar culture online

Le centre culturel d’art contemporain Medrar lance la 2e édition de With doors closed artists go viral. Découvrez en ligne différentes performances artistiques, du 15 novembre au 20 décembre.

Bien que les musées, les centres culturels, les théâtres et les salles de concert aient fermé pendant plusieurs mois à cause de la crise du Covid, les artistes ne se sont pas arrêtés de créer pour autant.

Toujours dans un souci des respects des distanciations sociales, le centre culturel Medrar lance en ligne sa deuxième édition de With doors closed artists go viral. Une édition qui se tiendra du 15 novembre au 20 décembre.

Medrar culture online

A travers ces seize spectacles, en ligne et en direct, vous pourrez découvrir les nouvelles voix artistiques de la scène arabe. Ces artistes prometteurs vont vous entraîner dans leur univers, entre danse, son numérique, art visuel et création orale.

Pour Medrar, cette édition est l’occasion pour « les artistes participants [de donner] un accès virtuel à de nouvelles façons de faire de l'art, élargissant ainsi les connexions entre artistes et spectateurs ».

Consultez le programme et faîtes votre choix !

ingrid buffard

Ingrid Buffard

Passionnée par l'histoire, l'histoire de l'art et la musique, Ingrid Buffard vous partage ici ses découvertes sur la vie au Caire.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Caire ?

CINÉ

Projection en ligne du film Notre-Dame du Nil jeudi 20 mai

La médiathèque de l’institut français d’Héliopolis diffusera en ligne le film Notre-Dame du Nil d’Atiq Rahimi ce jeudi 20 mai. La journaliste Nesrine Choucri animera un débat suite à la projection.

Expat Mag

INSOLITE

Top 10 des micronations : ces pays informels qui rêvent d’utopie

Lorsque les gouvernements officiels déçoivent ou que l’on est à la recherche d’un peu de fantaisie, il est possible de créer sa propre nation. Et certains l’ont fait avec beaucoup d’ambitions.