Le centre culturel d’art contemporain Medrar lance la 2e édition de With doors closed artists go viral. Découvrez en ligne différentes performances artistiques, du 15 novembre au 20 décembre.
Bien que les musées, les centres culturels, les théâtres et les salles de concert aient fermé pendant plusieurs mois à cause de la crise du Covid, les artistes ne se sont pas arrêtés de créer pour autant.
Toujours dans un souci des respects des distanciations sociales, le centre culturel Medrar lance en ligne sa deuxième édition de With doors closed artists go viral. Une édition qui se tiendra du 15 novembre au 20 décembre.
A travers ces seize spectacles, en ligne et en direct, vous pourrez découvrir les nouvelles voix artistiques de la scène arabe. Ces artistes prometteurs vont vous entraîner dans leur univers, entre danse, son numérique, art visuel et création orale.
Pour Medrar, cette édition est l’occasion pour « les artistes participants [de donner] un accès virtuel à de nouvelles façons de faire de l'art, élargissant ainsi les connexions entre artistes et spectateurs ».
Consultez le programme et faîtes votre choix !