Plusieurs de nos lecteurs, expatriés installés en Afrique du Sud, vont rentrer dans leur pays d'origine pour profiter en famille des vacances qui approchent. D'autres vont partir visiter un autre coin du monde. Sans doute aussi pour retrouver la chaleur de l'été, bien loin de la rigueur de notre hiver austral. La communauté des Français et des Francophones d'Afrique du Sud va se réduire, pour quelques semaines, tout en gardant le contact avec l'Afrique du Sud.


Ces vacances loin de l'Afrique du Sud, "pourvu qu'elles soient douces"
Lepetitjournal.com, édition de Johannesburg et de Cape Town, reste ici et continuera à publier ses nouvelles et ses histoires sud-africaines.
Nous publierons des articles sur des rencontres, des découvertes, des bons plans et des évènements qui se passeront ici. Car, malgré tout, la vie continue.
Ceux qui, partent pendant cette période de congés annuels, seront sans doute très occupés, pour faire le tour de la famille restée au pays, ou pour voyager vers d'autres destinations touristiques.
Gardez le contact avec la communauté d'Afrique du Sud
Une des meilleures solutions pour garder le contact et prendre connaissance des nouvelles pouvant intéresser les Français et Francophones installés en Afrique du Sud est de lire les articles que publiera l'édition locale de
lepetitjournal.comJohannesburg
ou
Si ce n'est déjà fait, abonnez-vous à la newsletter, édition Johannesburg ou Le Cap:
- en cliquant sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite de l'article, et en suivant les instructions
ou bien
- en m'adressant votre adresse email à philippe.petit@lepetitjournal.com
Je vous souhaite donc de très douces vacances, ici ou ailleurs, et de très belles semaines de congés.

Pour nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/LPJJohannesburg
Pour l'actualité, bons plans, reportages et évènements : https://lepetitjournal.com/johannesburg
Pour nous contacter : philippe.petit@lepetitjournal.com
Sur le même sujet
