Dimanche 27 mai 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CARNAVAL – Le Lycée Jules Verne en couleurs !

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 29/03/2017 à 19:35 | Mis à jour le 29/03/2017 à 19:58

Plus de 1 100 élèves et professeurs du Lycée Jules Verne se sont déguisés à l'occasion du carnaval annuel de l'établissement fêté en février, cette année la pluie ayant sévi le carnaval a été reporté au vendredi 24 mars.

Les écoliers de la Maternelle avaient fabriqué eux-mêmes leurs déguisements : des petits papillons et insectes en tout genre avaient rejoints la parade, suivis des élèves du Primaire déguisés en supers héros ou méchants de leur choix. Tous ont défilé derrière la fanfare du township d'Alexandra au sein du boom de l'école ainsi qu'à l'intérieur de l'école.

Le carnaval s'est terminé par une dégustation de crêpes toujours dans la joie et la bonne humeur !






Crédit photos : Lycée Jules Verne

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Mercredi 29 mars 2017

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Actualités

CULTURE

Lascaux en Afrique

Depuis son lancement en octobre 2012 à Bordeaux, l'exposition internationale Lascaux a fait le tour du monde. C’est au tour de Johannesburg d’accueillir les fac-similés de la célèbre grotte !