Jeudi 22 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CARNAVAL – Le Lycée Jules Verne en couleurs !

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 29/03/2017 à 19:35 | Mis à jour le 29/03/2017 à 19:58

Plus de 1 100 élèves et professeurs du Lycée Jules Verne se sont déguisés à l'occasion du carnaval annuel de l'établissement fêté en février, cette année la pluie ayant sévi le carnaval a été reporté au vendredi 24 mars.

Les écoliers de la Maternelle avaient fabriqué eux-mêmes leurs déguisements : des petits papillons et insectes en tout genre avaient rejoints la parade, suivis des élèves du Primaire déguisés en supers héros ou méchants de leur choix. Tous ont défilé derrière la fanfare du township d'Alexandra au sein du boom de l'école ainsi qu'à l'intérieur de l'école.

Le carnaval s'est terminé par une dégustation de crêpes toujours dans la joie et la bonne humeur !






Crédit photos : Lycée Jules Verne

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Mercredi 29 mars 2017

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.

Vivre à Johannesburg

SPORT

Midmar Mile, qui que tu sois, tu peux !

S’intégrer au travers du sport dans la vie sud-africaine, développer une solidarité et synergie dans une école... Ce sont autant de bonnes raisons de participer à la plus grande course en eau libre !