Édition internationale

RANDFONTEIN - Une jeune fille de 17ans victime d’un assassinat satanique

Écrit par Lepetitjournal Johannesbourg
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 11 mars 2013

 

Dix élèves ont été suspendus à la Lukhanyo Secondary School, près de Randfontein, suite à l'assassinat macabre de la jeune Keamogetswe Sefularo.

(Crédit: Corbis)

Après la mort de Keamogetswe Sefularo, qui a été poignardée vendredi à Mohlakeng et en attendant les investigations dans l'assassinat présumé satanique de la jeune fille de 17 ans,
les 10 élèves ont été suspendus.

Le suspect principal, une jeune fille âgée de 15 ans aurait agressé la victime alors qu'elle se rendait à l'école. La victime a succombé à ses blessures et le suspect a été arrêté le soir même. Entendu par le magistrat le mardi dernier, l'affaire a été mise en délibéré au 12 mars.
Cependant, le suspect est toujours en garde à vue et aucune libération sous caution n'a été accordée. Elle est détenue dans un centre pour mineurs.
Le journal The Times a rapporté que l'un des amis de Sefularo a déclaré que la meurtrière présumée aurait bu le sang de son corps inanimé après l'avoir poignardée à trois reprises.
La jeune fille de 15 ans aurait fait irruption dans la maison de Sefularo le samedi, alors que la famille tenait une réunion de prière.
Un proche de la victime a déclaré qu'il avait entendu des rumeurs d'activités sataniques dans la région, mais n'avait jamais pensé qu'elles auraient une incidence sur sa famille.

Taty eger Christian (www.lepetitjournal.com/johannesbourg.html) lundi 11 mars 2013

lepetitjournal.com johannesbourg
Publié le 10 mars 2013, mis à jour le 11 mars 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos