Vendredi 24 mai 2019
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les 120 ans de la SFBJ le 12 octobre

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 20/09/2018 à 17:30 | Mis à jour le 20/09/2018 à 17:30
120 ans SFBJ 12 octobre

La SFBJ, « Société Française de Bienfaisance de Johannesburg », enregistrée sous le nom de « French Welfare Society of Johannesburg » fête ses 120 ans.

A cette occasion un diner dansant est organisé au LJV, en présence de l’Ambassadeur, S.E.M. Christophe Farnaud et la consule générale à Johannesburg, Mme Sonia Doña Pérez.

A cette soirée placée sous le signe de la convivialité et de l’entraide, vous pourrez y déguster un savoureux repas et profiter de la piste de danse. C'est aussi une opportunité de participer à la réussite de la mission de la SFBJ : venir en aide aux Français expatriés en Afrique du Sud et plus particulièrement aux régions dépendantes du Consulat Général de Johannesburg.

Frais de santé, aide au loyer, frais funéraires ne sont que quelques exemples, sans oublier l’aide nécessaire pour combler le moment souvent long entre un évènement tragique et l’arrivée des fonds dus par les assureurs.

Adresse :

Lycée français Jules Verne de Johannesburg

Cnr Bauhinia Road &, Cestrum Ave, Morningside Ext.40, Sandton, 2057

 

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Johannesburg

Le Cap Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Afrique du Sud

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir l'Afrique du Sud autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Expat Mag

Quels sont les meilleurs vins du monde ?

Le plus grand concours viticole du monde vient de rendre son verdict. Parmi les milliers de vins en compétition, seuls 50 ont reçu le titre très prisé « Best in Show ». Les vins français figurent-ils