Dimanche 29 novembre 2020
Johannesburg
Johannesburg

Les 120 ans de la SFBJ le 12 octobre

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 20/09/2018 à 17:30 | Mis à jour le 20/09/2018 à 17:30
120 ans SFBJ 12 octobre

La SFBJ, « Société Française de Bienfaisance de Johannesburg », enregistrée sous le nom de « French Welfare Society of Johannesburg » fête ses 120 ans.

A cette occasion un diner dansant est organisé au LJV, en présence de l’Ambassadeur, S.E.M. Christophe Farnaud et la consule générale à Johannesburg, Mme Sonia Doña Pérez.

A cette soirée placée sous le signe de la convivialité et de l’entraide, vous pourrez y déguster un savoureux repas et profiter de la piste de danse. C'est aussi une opportunité de participer à la réussite de la mission de la SFBJ : venir en aide aux Français expatriés en Afrique du Sud et plus particulièrement aux régions dépendantes du Consulat Général de Johannesburg.

Frais de santé, aide au loyer, frais funéraires ne sont que quelques exemples, sans oublier l’aide nécessaire pour combler le moment souvent long entre un évènement tragique et l’arrivée des fonds dus par les assureurs.

Adresse :

Lycée français Jules Verne de Johannesburg

Cnr Bauhinia Road &, Cestrum Ave, Morningside Ext.40, Sandton, 2057

 

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TÉMOINS - Allez-vous rentrer en France pour Noël ?

Allez-vous tout de même rentrer en France pour les fêtes ? Quel est votre état d’esprit à l’approche de Noël et du nouvel an ? Si vous restez dans votre pays de résidence, qu’avez-vous prévu ?

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.