Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EDITO - Départ d'Amélie Heim co-fondatrice de l'édition de Jakarta

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 29/06/2017 à 07:23 | Mis à jour le 04/06/2018 à 05:20
Photo : Interview du ministre des Affaires étrangères
interview Jean-Marc Ayrault

Ce fût une belle aventure ! Risquée, osée, amusante, exigeante, passionnante… Quand nous avons décidé Lucie Pech et moi-même de faire le pari fou de travailler en Indonésie et qui plus est de lancer un journal, nous savions que la route serait sinueuse mais porteuse de joies, de rencontres et de découvertes. Nous n’avons pas été déçues jusqu’à présent et nous sommes heureuses de vous les avoir fait partager.

En 10 mois d’existence, nous avons publié 408 articles, fait partager nos rencontres avec Jean-Marc Ayrault, François Hollande et Catherine Deneuve. Vous êtes plus de 600 à nous suivre sur Facebook et à être abonnés à notre newsletter quotidienne et gratuite. Merci à tous nos fidèles lecteurs et bienvenue aux plus récents.

Nous avons été aidées et soutenues par de nombreux contributeurs bénévoles, le succès de ce lancement, nous le leur devons également. 

De nouvelles aventures m’attendant à Kuala Lumpur, c’est avec émotion et une grande confiance que je laisse la main et la plume à Lucie Pech qui va continuer à alimenter en informations et découvertes de l’Indonésie la communauté francophone d’Indonésie.

Lepetitjournal.com/jakarta vous proposera une formule allégée du 17 juillet au 18 août avec la publication de 3 newsletters par semaine au lieu de 5 où vous pourrez découvrir des portraits de Français installés en Indonésie et relire les articles que vous avez préféré ou qui vous auraient échappé. La formule complète reviendra fin août pour de nouvelles infos toujours plus fraîches et intéressantes.

Amélie Heim (www.lepetitjournal.com/jakarta) jeudi 29 juin 2017

Crédit photos : L. Pech

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Célébration de la fête nationale à Jakarta, une nouvelle formule

La célébration de la fête nationale évolue pour mieux répondre à vos attentes. L’hôtel Harris Vertu organisera un événement convivial, festif et ouvert à tous, le samedi 13 juillet 2019. Informations

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong

Sur le même sujet