La vie culturelle reprend à Jakarta, voici trois expositions et un marché à visiter durant le week-end;
Deux expositions à Dia-Lo-Gue à Kemang
Kemang Neighborhood du 16/10 au 28/11
Durant le confinement, Gladys Teo Simpson a pris son vélo, ses pinceaux et ses couleurs et est allée à la rencontre des vendeurs de rue de son quartier de Kemang. Le résultat est une très jolie petite exposition d’aquarelles représentant ces vendeurs que nous pouvons croiser régulièrement, un bel hommage.
Engel, la propriétaire des lieux, propose à la vente de belles copies de ces aquarelles. Un beau souvenir ou un beau cadeau de Noël, de plus tous les bénéfices des ventes reviendront aux vendeurs de Kemang.
New world old faces par Wastuwidyawan
Dia-Lo-Gue
Jl Kemang Selatan N 99 A – Jakarta Selatan
Ouvert de 11h à 18h
Indonesian Contemporary Art et Design ICAD-XI- Publik
Du 21/10 au 28/11
Pour la 11ème édition de l'Indonesian Contemporary Art and Design exposition, l’évènement s’agrandit, on retrouvera une exposition d’œuvres d’artistes au Grand Kemang Hotel, centre de l’événement.
Cette année, un partenariat avec d’autres lieux et marques est organisé dans Kemang. Pour prolonger l'expérience, ICAD XI - PUBLIK a décidé de créer des partenariats dynamiques avec des institutions culturelles locales et internationales, la presse et diverses entreprises liées au mode de vie.
#KEMANG12730, tel est le logo noir et rose que vous trouverez à l’entrée de tous les lieux partenaires.
Lokal Indonesia, le marché de l’artisanat indonésien
Envie de découvrir l’artisanat responsable indonésien ? Ce marché est l’endroit qu’il vous faut découvrir. 60 exposants seront présents durant ces trois journées.
Du 5 au 7/11 de 10h à 17h
Jl K.H Wahid Hasyim N4 – Menteng – Jakarta centre.