Rejoignez la magie de Noël chez Lou Pichoun 

Par Lou Pichoun | Publié le 22/11/2022 à 16:22 | Mis à jour le 23/11/2022 à 02:06
enfants noel

Lou Pichoun, école maternelle française implantée à Hong Kong depuis 1997, organise son traditionnel Camp de Noël 2022 sur ses trois campus :  Stanley, Happy Valley et Tseung Kwan O du 19 décembre au 30 décembre 2022 inclus, en demi-journée ou en journée complète.

contenus sponsorisés

Fort de son label d’« art infused » ce seront des activités artistiques, culinaires et scientifiques ainsi que des jeux, des contes et comptines autour des belles traditions festives et magiques de Noël en langue française et/ou anglaise pour les Pichouns de 2 à 6 ans. 

 

carte de noel

 

Les enfants s’amuseront dans des petits groupes, de 8 à 13 maximum par classe, encadrés par une équipe éducative polyglotte et expérimentée. 

Les playgroups Mini Pichoun (de 13 à 24 mois) de 90 minutes en français et en anglais seront maintenus afin d’assurer la continuité pédagogique durant les camps.

Ces groupes de jeux et d'éveil permettent aux tout-petits de s’acclimater à l’environnement scolaire, de socialiser, de renforcer ou de se familiariser à une nouvelle langue. 

Le 10 décembre sur le site de TKO, un grand Marché de Noël sera organisé au profit de l’association caritative Mayaa pour le Népal.

Vous pourrez acheter des objets confectionnés par les enfants et assister à de petits ateliers de création. 

La chorale de FHK Music ouvrira les festivités à 10 heures pour votre plus grand bonheur.

L’occasion de passer un bon moment en famille et entre amis de 10:00 à 13:00. 

Un invité surprise sera au rendez-vous, Oh Oh Oh !

 

marche noel

 

Pour les inscriptions en lignes, veuillez cliquer ici 

 

Des tarifs avantageux Earlybird vous seront offerts si vous inscrivez vos enfants avant les 27 novembre et 11 décembre 2022.

N’hésitez pas à contacter directement Lou Pichoun pour plus d’informations sur Whatsapp au 6304 1021 ou par email sur admission@loupichoun.com.

lou pichoun logo

Lou Pichoun

Lou Pichoun est une école maternelle française qui a été créée en 1997 dans le sud de Hong Kong à Stanley. Depuis, nous enseignons également dans les districts de Happy Valley et Tseung Kwan O en plus de Stanley.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale