Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Pourquoi postuler aux Trophées des Français d’Asie?

trophées asie lepetitjournaltrophées asie lepetitjournal
Écrit par Damien Bouhours
Publié le 21 octobre 2018, mis à jour le 22 octobre 2018

Déjà sept candidats pour Hong Kong! Les candidatures se terminent vendredi 26 octobre 2018. On vous dit pourquoi vous avez tout intérêt à postuler.

Cette année, les Trophées des Français de l’Etranger lancent leur édition asiatique. Devant un jury de prestige, constitué de personnalités du monde politique, économique, culturel et institutionnel, les lauréats se verront remettre 5 prix (Trophées Entrepreneur, Social et Humanitaire, Education, Culture et Art de vivre et Prix du Public) le 6 décembre à la résidence de l’Ambassadeur de France, à Singapour. Hormis la promesse de passer une soirée d’exception, il y a plein d’autres bonnes raisons pour postuler aux Trophées des Français d’Asie!

 

  • Pour mettre en lumière votre projet

Ne nous voilons pas la face, quoi de mieux que de faire parler d’un projet qui nous tient à coeur et que l’on a bâti soi-même ? Si l’esprit de compétition vous effraie, n’oubliez pas que les Trophées sont l’occasion de pouvoir donner une vraie visibilité à ce que vous avez déjà accompli, et d’obtenir davantage de reconnaissance en valorisant votre parcours. Etre lauréat des Trophées d’Asie vous assure également une présence éditoriale sur lepetitjournal.com, qui promouvra votre activité.

 

  • Pour représenter votre pays d’adoption

Les Trophées d’Asie ne pourront que mettre en valeur cette dualité qui existe désormais en vous : vous êtes Français, mais vous vous sentez aussi très proche de l’Asie et de votre pays d’adoption. Alors autant le faire ressortir de la meilleure façon qui soit, en lui rendant hommage ! Valoriser votre entreprise, votre parcours, c’est également mettre en avant tous les locaux qui vous ont aidé à réaliser votre rêve et ceux qui aujourd’hui encore vous aident à l’accomplir au quotidien.

  • Pour vous inspirer encore davantage

Découvrir d’autres projets que le vôtre, qu’ils concernent l’entrepreunariat, l’éducation, l’humanitaire ou le culturel, c’est aussi pouvoir envisager plein de possibilités et d’autres opportunités. Après tout, c’est surtout ça, les Trophées des Français d’Asie : la valorisation d’idées, de défis surmontés entre personnes motivées et désireuses d’échanger.

 

  • Pour mobiliser votre communauté avec le Prix du Public

En plus de vous faire connaître et la satisfaction d’être choisi par notre lectorat, le Prix du Public est une occasion unique de donner une réelle impulsion à votre activité. Vos réseaux sociaux, contacts ou encore sites web pourront mobiliser tous vos soutiens. Cette distinction promet un réel impact positif, qui n’augure que de bonnes choses pour la suite de votre activité.

 

  • Pour networker lors d’une soirée de prestige

Lors de cette soirée de remise des Trophées d’Asie à la Résidence de l’Ambassadeur de France à Singapour, vous rencontrerez diverses personnalités de la mobilité internationale en Asie. Alors ne perdez pas cette occasion de réseauter. Discutez, n’ayez pas peur d’engager la conversation et d’aborder votre quotidien. Ce séjour à Singapour pourrait bien marquer un tournant dans votre activité et ouvrir tout un champ de nouvelles possibilités !

 

  • Pour être finaliste des Trophées des Français de l’étranger

Tous les lauréats des Trophées des Français d’Asie seront automatiquement finalistes de la 7e édition des Trophées des Français de l’étranger. Mais attention, si vous n’êtes pas lauréat, vous avez aussi toutes vos chances pour nos Trophées internationaux. Votre candidature aux Trophées des Français d’Asie vous permet également de postuler à nos Trophées internationaux avec à la clé un séjour à Paris, 2 nuits dans un hôtel de prestige et une remise de prix au Quai d’Orsay en mars 2019 !

alors qu'attendez-vous ? Postulez ! 

 

trophées des français asie


 

Sur le même sujet

damien bouhours
Publié le 21 octobre 2018, mis à jour le 22 octobre 2018

Sujets du moment

Flash infos