TEST: 2261

Pause de Noël pour lepetitjournal.com

Par Didier Pujol | Publié le 16/12/2021 à 14:20 | Mis à jour le 17/12/2021 à 02:20
equipe lepetitjournal.com Hong Kong

Comme chaque année, nous prenons un temps de repos pour les fêtes de fin d’année, histoire de recharger les batteries pour notre équipe. Nous reprendrons les publications le 3 janvier 2022. Nous vous souhaitons d’ici là un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année

Une année 2021 pleine de nouveautés

Les Trophées en présentiel

2022 a été l’année des premier Trophées de Hong Kong en présentiel, dans le respect des règles sanitaires de distanciation. Cette édition a permis de récompenser 7 lauréats et de recevoir 56 candidatures qui participeront toutes de droit aux Trophées Internationaux.

Un magazine pour les 20 ans du journal

A l’occasion des 20 ans de Lepetitjournal.com, un premier magazine papier, Expats, a été édité et diffusé partout dans le monde, avec des espaces réservés aux annonceurs locaux. Un second numéro est prévu pour le début de l’année 2022.

magazine Expats

La 4ème édition mondiale en décembre

Avec plus de 700.000 ouvertures de nos articles en 2021, notre édition s’est classée 4ème sur 71 villes dans le monde au mois de décembre et 7ème en moyenne sur la fin de l’année. Cette progression importante est due à la fidélité de nos lecteurs sur la newsletter et les réseaux sociaux. Nous les en remercions.

2022 sous le signe de l’ouverture

Les Trophées pour tous les francophiles

Avec près de 20% des candidatures aux Trophées 2021 issues de non-Français de souche, nous nous félicitons déjà de la portée internationale de notre média pour promouvoir l’amour de la France et de sa culture. En 2022, nous allons amplifier ce mouvement en cherchant à mettre en valeur des expériences de personnes amoureuses de la langue française au sein de nos Trophées Hong Kong.

La Grande Baie

L’ouverture prévue de la frontière avec la Chine nous donne l’occasion de nous développer au-delà de Hong Kong et de profiter de la formidable opportunité de la zone économique de la Grande Baie. Nos clients y sont déjà présents et nous entendons accompagner leur croissance dans ce nouveau cadre élargi en ouvrant une édition spécifique pour traiter de l’actualité liée à cet extraordinaire ensemble.

Plus de vidéos et d’événements

Après le succès des vidéos de promotions de nos lauréats et de nos partenaires des Trophées, nous avons prévu de réaliser et de diffuser encore plus de contenus multimedia pour nos partenaires, améliorant ainsi leur visibilité sur les réseaux sociaux et complétant utilement les contenus écrits déjà largement référencés par les moteurs de recherche. N’hésitez pas à nous consulter dans ce sens. Sur le volet des événements, nous allons continuer à vous proposer des événements tels les After Work Lepetitjournal.com pour nous donner encore plus de chances de tisser des liens au-delà de l’information en ligne.

Un grand merci à nos partenaires

Que ce soit par les rubriques annuelles dont le nombre a augmenté en 2021, par des achats réguliers d’articles ou de bannières sponsorisées ou encore par le large soutien aux Trophées de Hong Kong, nos partenaires sponsors nous ont permis de nous développer en 2021, dans des conditions rendues difficiles par la situation sanitaire. Nous les en remercions et nous réjouissons par avance de la prolongation de leur soutien en 2022.

 

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale