Jeudi 21 octobre 2021
TEST: 2261

Offrez-vous un oasis flottant à Hong Kong au Vibe Beach Club

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 24/08/2021 à 06:14 | Mis à jour le 24/08/2021 à 10:17
catamaran avec coussins bleus

Besoin d’évasion à Hong Kong sans les ennuis de la quarantaine?  Vibe Beach Club vous emmène au large sur un catamaran de 24 mètres pour des moments exclusifs dans la tradition des meilleurs clubs de plage du monde.

Contenus sponsorisés

Partez tranquillement à la découverte des îles Hong Kong

Situé à Hong Kong, Vibe vous attend pour une formidable aventure tropicale. Montez à bord et détendez-vous dans les sièges avec tentures, les lits de repos ou les chaises longues et profitez d'une croisière tranquille autour des îles de Hong Kong. Offrez-vous un massage relaxant ou étanchez votre soif grâce à une large sélection de cocktails, champagnes et bières à bord. Ou encore faites-vous plaisir avec un délicieux déjeuner barbecue sur la plage.

 

catamaran dans le port de Hong Kong

Faites du sport et amusez-vous

Profitez de toute une gamme d'activités en fonction de la forme physique et de votre intérêt. Partez à la découverte de grottes cachées et de chemins de randonnées le long de falaises. Rafraîchissez-vous lors d’une glissade sur le toboggan aquatique. A bord, créez l'ambiance avec de la musique lounge en regardant le coucher de soleil majestueux ou dansez au niveau supérieur avec les mix des DJ du club.

fauteuils confortables sur le pont d'un catamaran

Rejoignez le club de plage Vibe

Pour bénéficier des offres du Vibe Beach Club, durant vos congés ou week-end, il vous suffit de devenir membre. Vous pourrez ensuite profiter des services tout au long de l’année, réserver des sorties ou profiter ponctuellement des services à bord lors d’un mouillage si vous êtes vous-mêmes propriétaires de bateau via le service de bateau taxi. Les sorties peuvent se faire dans la limite de 50 personnes en respectant les règles en vigueur à Hong Kong, soit en format charter individuel, soit de manière privatisée ou en entreprise.

Se renseigner 

plages et iles de Hong Kong

champagne sur un bateau

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Hong Kong ?

ACTIVITÉS SPORTIVES

Essayez-vous aux patins à roulettes en salle à Hong Kong !

Lepetitjournal.com est allé se tester aux patins à roulettes, le nouveau lieu branché des jeunes proche de North Point. On a enfilé coudières, genouillères, casque etc. Chaud devant, on arrive !

Communauté

TROPHÉES 2021

Grand Prix du Public: votez pour votre candidat préféré

A l’occasion de cette 2e édition des Trophées des Français de Hong Kong, élisez vos trois finalistes préférés. Le participant ayant obtenu le plus de voix se verra attribuer le Prix du Public.

Trophées Hong Kong

TROPHÉES 2021

Grand Prix du Public: votez pour votre candidat préféré

A l’occasion de cette 2e édition des Trophées des Français de Hong Kong, élisez vos trois finalistes préférés. Le participant ayant obtenu le plus de voix se verra attribuer le Prix du Public.